Vierge ou pas ?
Résolu
Anonyme
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alors en faite voilà , il y a pas longtemps mon copain et moi l'avions fait ( Bon c'était pas super , hyper précoce le gars x) Pour une première fois c'est moyen moyen m'enfin bon ) donc on la fait et tout mais il n'y avait pas de sang et du coup je me demande si genre que le perde ou non l'hymène même si il y a pénétration on n'est plus vierge ?
A voir également:
- Vierge ou pas ?
- Vagin vierge - Accueil - Système reproducteur
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Échographie pelvienne vierge - Accueil - Examens radiologiques
- Femme vierge - Accueil - Sexualité
- Comment savoir si on est vierge - Accueil - Questions gynécologiques
6 réponses
l'absence du sang ne veut pas forcement dire que t'es encore vierge, si y avais une penetration et tu sentai du mal, alors c'était un rapport sexuel complet et ça veut dire que tu n'es plus vierge.
bonjour
on perd sa virginité lorsque l'on a un rapport sexuel avec pénétration du sexe de son copain (que ce soit 1 cm ou 4 cm c'est le même)
ensuite l'hymen et une membrane perforée pour laisser le sang de règle, qui ne sert à rien et qui n'est preuve de rien
vous avez quel âge?
Vos rapports sont protégés?
sinon = risque de grossesse et MST
on perd sa virginité lorsque l'on a un rapport sexuel avec pénétration du sexe de son copain (que ce soit 1 cm ou 4 cm c'est le même)
ensuite l'hymen et une membrane perforée pour laisser le sang de règle, qui ne sert à rien et qui n'est preuve de rien
vous avez quel âge?
Vos rapports sont protégés?
sinon = risque de grossesse et MST
tu sentai du mal, alors c'était un rapport sexuel complet et ça veut dire que tu n'es plus vierge.
cela n'a rien a voir !
on peut avoir un rapport sans douleur et sans saignement comme on peut avoir un rapport douloureux et /ou avec du sang . dans les 2 cas = plus vierge
ensuite qu'elle aie eu une pénétration de 1cm ou de 4 cm c'est le même = plus vierge
cela n'a rien a voir !
on peut avoir un rapport sans douleur et sans saignement comme on peut avoir un rapport douloureux et /ou avec du sang . dans les 2 cas = plus vierge
ensuite qu'elle aie eu une pénétration de 1cm ou de 4 cm c'est le même = plus vierge
Bonjour
Il n'y a pas de rapport sexuel complet ou incomplet.
Pénétration du pénis dans le vagin = plus vierge
+ risque de grossesse et de maladies sexuellement transmissible.
Il n'y a pas de rapport sexuel complet ou incomplet.
Pénétration du pénis dans le vagin = plus vierge
+ risque de grossesse et de maladies sexuellement transmissible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question