J'ai une sensation douloureus quand je me masturbe aider moi SVP

ccordy Messages postés 12 Statut Membre -  
DCI Messages postés 85981 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour j'ai 13ans depuis deux mois et je n'est toujours pas éjaculé a la place de sa j'ai une horrible sensation au penis qui coupe tout de suite ma lancé je voulais savoir si c'était normal (sachant que je doit être circoncision naturellement)est-ce grave ou pas merci d'avance

5 réponses

1. ccordy Messages postés 12 Statut Membre

Répondre svp j'ai besoin d'aide
    0
  2. joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 914

Bonjour,

Merci de ne pas répondre aux messages, tes connaissances ne le permettent pas.

Merci.
    0
  3. ccordy Messages postés 12 Statut Membre

le problème c'est que je n'ose pas en parler a mes parents
    0
  4. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Alors ne te masturbe pas ;)
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Jaibesoinsdevous Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors ,
    Cette douleur n'est pas normale et peut-être grave ... Parles en a tes parents ou a un médecin et surtout n'aie pas honte d'en parler car c'est peut-être grave ...
    -2
    1. DCI Messages postés 85981 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 579

Et une bêtise.... Une !
      0
    2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Tu as retrouvé ta forme DCI ;)
      0
    3. DCI Messages postés 85981 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 579

Presque...
      0