Vierge ?

Questionpouruncouillion Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 - 2 janv. 2014 à 03:36
 ....Sifilldhe^..e....^^ - 2 janv. 2014 à 08:46
Bonjour j'ai eu un rapport avec mon futur fiancé sachant que je suis vierge je ne pratique pas la pénétration, cependant un jour étant dans un état euphorique ou nous avions très envie l'un de l'autre il a placer son pénis sur ma partie génitale, puis à rentrer seulement 2 ou 3 centimètres. Sa avait du mal à rentrer j'ai ressenti une douleurs je lui ai donc dit d'arrêter sur le coup. Aucun saignement, rien de suspect.. Depuis je ne sais pas si je suis encore vierge et je n'ai pas envie de consulter un gynécologue de peur qu'il m'annonce que je ne le suis plus.

2 réponses

begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
Modifié par begonie le 2/01/2014 à 07:15
Bonjour.

" j'ai eu un rapport avec mon futur fiancé "

Avant d'accepter des rapports sexuels il est important d'aller consulter, sans attendre, et ceci pour des raisons de prévention, soit un gynécologue, soit un centre de dépistage des IST (Infections Sexuellement Transmissibles).
Et ton futur fiancé doit entreprendre la même démarche.

Pour ta question en lien avec ceci : " a placer son pénis sur ma partie génitale, puis à rentrer seulement 2 ou 3 centimètres. "

La réponse est simple. C'est NON tu n'es plus vierge.

L'hymen est une membrane qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.
Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique ou équitation par exemple)
Une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration.
Toute autre question sur la virginité faisant référence à une culture ou tradition religieuse ne recevra aucune réponse sur le forum.


De plus il faut absolument consulter pour obtenir un moyen de protection contre une grossesse non-désirée et, en attendant, éviter tout rapport sexuel sans préservatif.

Tu vis en France, tu n'as donc aucun problème d'agir de suite.


Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
1
....Sifilldhe^..e....^^
2 janv. 2014 à 08:46
Bonjour

j'ai eu un rapport avec mon futur fiancé sachant que je suis vierge je ne pratique pas la pénétration, cependant un jour étant dans un état euphorique ou nous avions très envie l'un de l'autre il a placer son pénis sur ma partie génitale, puis à rentrer seulement 2 ou 3 centimètres. Sa avait du mal à rentrer j'ai ressenti une douleurs je lui ai donc dit d'arrêter sur le coup. Aucun saignement, rien de suspect.. Depuis je ne sais pas si je suis encore vierge et

Tu n'es plus vierge. les saignements ne sont pas obligatoires. Et si tu as ressenti de la douleurs, c'est que tu n'étais pas prête à avoir une relation sexuelle avec pénétration.

je n'ai pas envie de consulter un gynécologue de peur qu'il m'annonce que je ne le suis plus.
Impossible pour un médecin/gynécologue de le voir.

Prévoir :
Pilule
Préservatif
IST


++
1