Comment se décalotter

jeremy0297 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 30 déc. 2013 à 01:52
Bonjour, J'aimerai savoir comment me décalotter le gland en entier j'ai bientôt 17 ans et j'arrive au 3 quart à peu près.
Mon frein n'est pas trop cours!
aidez-moi
merci
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 520

Bonjour

Tu commence par le faire au repos sous la douche par exemple.

Si tu n'y arrive pas il faudra consulter ton médecin .
0
jeremy0297 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non lafouine je ne sais pas comment faire en faite au repos ou sous la douche!
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 520

Tu dis que tu y arrive au 3/4 donc tu sais comment faire .
Non ?

tu descend la peau du prépuce doucement jusque sous le gland. C'est tout.
Si tu n'y arrive pas vois ton médecin.
0
jeremy0297 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok mais j'ai peur que le prépuce reste sous le gland :/
0

Vas y doucement.
Si cela arrive il faut consulter un médecin ,mais c'est très rare.
0

ok je vais essayer et comment je fais pour ne pas bander ?
0

douche froide par exemple.

Je ne te dis pas de te masturber juste de faire glisser le prépuce sous le gland :)
0