Frein

Nemils Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 - 1 janv. 2014 à 22:24
Nemils Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 - 2 janv. 2014 à 14:00
Bonjour,
J' ai 16 ans et j'ai déjà eu mon premier rapport sexuel. Mais, dés la première pénétration, j'ai eu une douleur à mon pénis. J'ai regarder sur internet et j'ai pensé que mon frein était sûrement trop petit ce qui pourrait entrainer la fameuse rupture du frein ce qui doit être à mon avis fort déplaisant ^^ .

Beaucoup de personne conseillait d'aller voir son médecins pour voir si une opération était nécessaire. C'est ce que j'ai fait.

Mon médecins m'a dit qu'il ne voyait pas de problème et m'a dit que le frein s'agrandira quand j'aurai des rapports sexuels plus fréquents.

Quand je suis rentré chez moi, j'ai directement été sur mon ordi car je n'avais encore jamais lu ce qu'il m'avait dit. Et je n'ai rien trouvé sur internet.

Je ne sais toujours pas si c'est vrai ou si je vais quand même devoir faire une opération plus tard.

ps: mon docteur ressemble a Ned Flanders (des Simpsons).


Merci d'avance! :)

1 réponse

Nemils Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 1
2 janv. 2014 à 14:00
up!
0