A voir également:
- Virginité
- Virginité - Accueil - Sexualité
- Perdre sa virginité - Accueil - Questions gynécologiques
- Hymen (vagin) : définition, schéma, quand se rompt-il ? - Accueil - Système reproducteur
- Couleur quantité du sang de la virginité ✓ - Forum Sexualité
- Test de virginité homme ✓ - Forum Sexualité
2 réponses
Bonjour
Tu perdra ta virginité uniquement quand tu seras pénétrée par un penis.
Pour la deuxième partie de ta question, je pense que tu confonds virginité et hymen.
Tu perdra ta virginité uniquement quand tu seras pénétrée par un penis.
Pour la deuxième partie de ta question, je pense que tu confonds virginité et hymen.
merci pour votre réponse
oui c ca je confonds virginité et hymen. svp c quoi la différence?
parsq nous le plus important chez les musulman c que la fille dois être vierge.
oui c ca je confonds virginité et hymen. svp c quoi la différence?
parsq nous le plus important chez les musulman c que la fille dois être vierge.
Bonjour.
L'hymen est une membrane qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.
Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique ou équitation par exemple)
Une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration.
Toute autre question sur la virginité faisant référence à une culture ou tradition religieuse ne recevra aucune réponse sur le forum.
L'hymen est une membrane qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire.
Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique ou équitation par exemple)
Une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration.
Toute autre question sur la virginité faisant référence à une culture ou tradition religieuse ne recevra aucune réponse sur le forum.