Douleur vaginal très forte !

MELPRIVATE Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 - 29 déc. 2013 à 10:19
MELPRIVATE Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 - 29 déc. 2013 à 10:33
Bonjour les filles, je vient de m'inscrire j'ai besoin de votre aide pour m'éclaircir un peut... Deux ans que je suis avec mon compagnon et donc nous avons souvent des relations sexuelle, soit banal ou soit hard cela dépend de notre envie. Depuis (+) de trois mois j'ai remarquer qlq jours après nos rapports une douleur très forte au niveau de mon sexe, impossible à décrire ou exactement, par déduction je dirait à l'intérieur mais précisément ou je ne c'est pas. J'ai arrêter ma pilule depuis plus d'un mois en pensant que ça venait d'elle mais aucun changement. Mes douleurs reviennent sans rapport, sa me prend dans la journée je suis obliger de rester immobile assise ou allonger et je me plie en deux en espérant que cela passe. J'ai de temps en temps (rarement) mal quand je vais au toilette, mais le peut de fois ça me brûle. Un moment pendant deux semaine je n'ai plus eu mal, alors on en a profiter...et PROBLÈME! J'ai eu mal, mon compagnon à attraper des petite tâche rouge sur le gland. 1semaine après tout avait disparu, j'ai rdv au gygy le 09 janvier. Infos: en ne prennent plus la pilule, mon chéri et moi dans l'envi il y'a eu plusieurs éjaculation dans mon vagin... Au courant du danger de tomber enceinte, j'ai pris par précaution un test négatif. J'ai ensuite pris rdv au médecin fait des analyse du sang aucune trace d'infection urinaire ou myscose. Et il déjà arriver ce genre de douleur à l'une de vous?????? J'attend vos réponde avec impatiente!!!!
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
29 déc. 2013 à 10:26
bonjour

Si tu ne prends plus la pilule il serait bien que vous utilisiez au moins les préservatifs, si vous ne voulez pas de bébé ...

vous avez fait les tests de dépistages mst tous les deux ensemble ?
0
MELPRIVATE Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013
29 déc. 2013 à 10:33
L'attente d'un bébé n'ai pas un sujet tabou au contraire!!! Nous laissons la nature faire les choses. Oui, moi depuis le début de notre relation et lui bien avant. C'était négatif rien à signaler. Suggérer-vous autre chose pour m'éclaircir? Avais vous déjà vécu ce genre de douleur? Je suis actuellement allongé pour me calmer.
0