Phimosis à 17 ans, aidez-moi! SVP

Balaax76 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 - 4 janv. 2014 à 15:36
Love and Peace Messages postés 31 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 - 4 janv. 2014 à 16:24
Bonjour, alors voila mon problème: j'ai récemment découvert que j'avais un phimosis. Jusqu'à aujourd'hui, je pensait que mon pénis était normal. J'ai donc fait quelques recherches sur ce genre de problème car je commençais à me poser des question et j'ai découvert sur un photo de "Wikipédia" que j'ai ce problème. Aidez-moi svp car j'ai 17 ans et je me décalotte pas, et je n'ose en parler à personne de ce problème... Si vous aussi avez-vous ou avez-eu ce problème, quelles sont vos solutions ?
A voir également:

3 réponses

Love and Peace Messages postés 31 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 7
Modifié par Love and Peace le 4/01/2014 à 16:09
Bonjour,
Consulte un médecin cela peut être guéri ou même voir avec le temps si ça sort, mais parle en plutôt à ton médecin.
Mon partenaire a un peu le même problème son gland ne sort pas complètement lors de l'érection, c'est vrai que cela peut être complexant mais tu peux avoir tout a fait des relation sexuelle normal :)
1
Balaax76 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014
4 janv. 2014 à 16:10
Déjà, merci d'avoir pris le temps de me répondre ! :) Oui, cela est très complexant. Ce qui me "tracasse" le plus, c'est la douleur pour me décalotter et lors de moments "X". Je ne suis pas gêné quand je me masturbe car la peau recouvre mon pénis en érection.
0
Love and Peace Messages postés 31 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 7
4 janv. 2014 à 16:24
Il n'y a pas de quoi :) je peux tout à fait comprendre mon partenaire m'explique aussi ce gène sauf lors du moments " X "ou cela va bien car la moitié du gland arrive quand même à sortir.
je pense qu'avec une petite opération cela pourrai ce guérir parle en à ton médecin et même si c'est aussi difficile parle en également à tes parents le mieux serai d'en parler.
0