Hernie discale postéro-médiane en L3-L4
Innouche Ali
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2013
-
19 févr. 2013 à 02:52
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42164 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 5 février 2025 - 19 févr. 2013 à 10:11
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42164 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 5 février 2025 - 19 févr. 2013 à 10:11
Bonjour,
Voici la conclusion que j'ai reçus concernant mon examen IRM .
¨Examen IRM objectivant une hernie-discale hernie discale postéro-mediane en L3-L4,transligamentaire, à migration crânio-caudale comprimant le fourreau dural et les racines de la queu de cheval¨
Sil vous plait veuillez m'expliquer car je ne comprend pas les termes utiliser dans le rapport et si possible me guider pour savoir si cela nécessite une operation et le pourcentage de guérison après l'operation ! Je suis trés inquiet donc me répondre dans le plus bref délais Merci beaucoup
Voici la conclusion que j'ai reçus concernant mon examen IRM .
¨Examen IRM objectivant une hernie-discale hernie discale postéro-mediane en L3-L4,transligamentaire, à migration crânio-caudale comprimant le fourreau dural et les racines de la queu de cheval¨
Sil vous plait veuillez m'expliquer car je ne comprend pas les termes utiliser dans le rapport et si possible me guider pour savoir si cela nécessite une operation et le pourcentage de guérison après l'operation ! Je suis trés inquiet donc me répondre dans le plus bref délais Merci beaucoup
A voir également:
- Postéro médiane définition
- Hernie discale postero mediane - Accueil - Mal de dos
- Protrusion discale postero mediane et para mediane gauche L4L5 - Forum Mal de dos
- Postéro médiane - Forum Mal de dos
- Glossite losangique médiane - Accueil - Dents
- Laparotomie médiane - Accueil - Opérations
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42164
Statut
Webmaster
Dernière intervention
5 février 2025
27 476