Scoliose operee
Résolu/Fermé
A voir également:
- Témoignages opération scoliose
- Opération scoliose adulte témoignage - Meilleures réponses
- Tige de harrington - Meilleures réponses
- Témoignages opération hémorroïdes ✓ - Forum Santé
- Difficulté aprés opération des hémorroïdes - Forum Santé
- Double scoliose - Accueil - Mal de dos
- Suites postopératoires après hémorroidectomie - Forum Cardiologie
- Operation vegetation - Accueil - Opérations
9 réponses
Merlot68
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2012
18
25 nov. 2012 à 15:34
25 nov. 2012 à 15:34
Mon épouse s'est faire opérée à l'âge de 19 ans. Lorsque je l'ai connu ça pouvait aller, elle faisait énormément de sport (gymnastique de rééducation ) les années passant les douleurs sont devenues de plus en p'us présentes et on finis par détruire petit a petit notre vie de couple. Il y a trois ans elle a commencée à perdre de la sensibilité dans les pieds, on lui a conseillés une nouvelle opération pour bloquer trois vertèbres lombaires supplémentaires. Cette opération l'a complètement détruite, elle se trouve totalement diminuée et ne peut plus travailler ( elle a 49 ans) faire ne serait ce que des courses lui est extrêmement pénible après 20 minute dans un magasin elle doit absolument s'assoir.
La vie est une éternelle souffrance dont je suis le témoin et en même temps le prisonnier. Seuls les gens vivant cet enfer ou accompagnant les personnes ayant subit cette opération peuvent le comprendre.
Toutes celles qui veulent en parler peuvent me contacter je leur communiquerais l'adresse mail de mon épouse
Bon courage a toutes
Cordialement
La vie est une éternelle souffrance dont je suis le témoin et en même temps le prisonnier. Seuls les gens vivant cet enfer ou accompagnant les personnes ayant subit cette opération peuvent le comprendre.
Toutes celles qui veulent en parler peuvent me contacter je leur communiquerais l'adresse mail de mon épouse
Bon courage a toutes
Cordialement