Mal aux jambes
Fermé
marcelinno
Messages postés
1
Statut
Membre
-
gardeole Messages postés 1 Statut Membre -
gardeole Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je sens depuis prés 2ans mes jambes faibles et fragiles maintenant je recois des douleurs aux jambes surtout au niveau des genoux qui parfois l'impression de déboitement et quelque fois comme si je recevais coup de poignard au niveau du genou droit et parfois gauche, j'ai 56ans et cela fait maintenant 1 semaine que j'ai cesser de fumer.Avant que j'aille voire un medecin pourriez vous me dire votre premiere impression, merci ! d'avance et a bientot. Amicalement.
Je sens depuis prés 2ans mes jambes faibles et fragiles maintenant je recois des douleurs aux jambes surtout au niveau des genoux qui parfois l'impression de déboitement et quelque fois comme si je recevais coup de poignard au niveau du genou droit et parfois gauche, j'ai 56ans et cela fait maintenant 1 semaine que j'ai cesser de fumer.Avant que j'aille voire un medecin pourriez vous me dire votre premiere impression, merci ! d'avance et a bientot. Amicalement.
A voir également:
- Mal aux jambes pendant les règles forum
- Mal aux ovaires pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Taches rouges sur les jambes photos - Accueil - Symptômes et complications
- Mal aux jambes - Accueil - Douleur
- Mal aux jambes et aux bras au repos - Accueil - Douleur
A moins que je ne me trompe, ce genre de forum est dédié à la discussion et je fais part de mon vécu uniquement.
Boire 2 à 3 litre d'eau par jours, aurais pu éviter la dégénérescence de mes disques vertébraux selon mon toubib.
Nous sommes beaucoup plus sur une pathologie spécifique du genou que sur une pathologie disco-radiculaire comme la tienne.
Donc, les conseils d'hydratation sont toujours les bienvenus mais ne seront pas d'un grand secours dans ce problème de genoux.
Par ailleurs, je ne suis pas certain qu'une hydratation conséquente puisse être un véritable frein à une dégénérescence discale.