Le kyste synovial du poignet

Maheydine - Modifié par Plop94 le 22/02/2013 à 18:29
 Maheydine - 22 févr. 2013 à 19:59
Bonjour,
Suite à une douleur au poignet droit lorsque je voulais faire des pompes j'ai constaté que j'avais une petite bosse au niveau du poignet en allant voir mon médecin généraliste il me dit que c'est un kyste synovial il me redirige donc vers un orthopédiste chirurgien pour me faire opéré mais celui ci en allant le voir me dit que une simple ponction à l'aide d'une seringue suffira donc je dit ok.
Donc il se met à fouillé mon poignée avec sa seringue (c'était assez douloureux ) il pratique la ponction mais il n'en tire rien il me dit c'est tellement petit que je n'ai rien pu aspiré.
Après sa il me dit pas de sport pendant 1 mois et si d'ici 1 mois j'ai toujours une douleur je devrai faire une échographie et une radio qu'il ma directement prescrit .
Bon 1 mois ok mais pas plus car j'ai mon examen du bac de sport en musculation .
Donc je voudrai savoir si même si il en a rien tiré je n'aurais plus de douleur lorsque je pratique des pompes ?
Car je trouve que j'ai juste eu droit à une inflammation et que lui veux juste me revoir pour gratter un peut d'argent sur mon dos ...
Merci d'avance :)
A voir également:

8 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
22 févr. 2013 à 18:35
Non pas forcément..
Ecoutes le plutôt ou prend un second avis si tu n'as pas confiance
1