Dépression ? Engrenage ? Je suis perdu

Shirley 67 - 8 mars 2017 à 15:42
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 8 mars 2017 à 16:38
Bonjour,
Alors voilas j'ai 18ans et depuis quelque temps j'ai des idées noir ... des envi de.suicide tout simplement te disparaître de se monde à 18 ans sais quand même bien triste. . . Mais malheureusement ce n'est pas contrôlable. . . Je n'ai aucune motivation ... que se soit pour le travail ou même le ménage ou autre j'ai juste envie de ne rien faire envi de mourire dans mon sommeil. . . Je ne me voie pas continuer dans cette vie à leur actuelle je ne me sans pas capable de tout ça de tout ce que l'on dot faire pour et heureux dans une vie comme celle ci ... je ne suis pas heureuse dans mon corps dans ma tête dans ma vie actuelle. . . J'ai mon travail qui me plaisse beaucoup j'ai ma famille ... j'ai mon copain j'ai tout pour être heureuse ... mais je ne le suis pas et n'y arrive pas ... que dois-je faire ? Abandonner ? Mourir? Ou continuer cette vie tout en ayant en permanence des envi de suicide et en étant pas heureuse ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
8 mars 2017 à 16:38
Bonjour et bienvenue,
"que dois-je faire ? Abandonner ? Mourir? Ou continuer cette vie tout en ayant en permanence des envi de suicide et en étant pas heureuse ?"
Aucune de ces solutions ne peut t'aider...
Ces idées noires, cette aboulie ( clique sur ce lien bleu ), cette humeur triste et d'autes symptômes qui doivent être présents, fait effectivement penser à un état dépressif, et c'est une maladie qui se traite et se soigne, tu devrais faire le point en consultant un professionnel, qu'en pense tu ?

0