Un peu d'aide avec mon stress svp

EmmaSaetre Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2017 - 23 févr. 2017 à 08:10
EmmaSaetre Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2017 - 11 mars 2017 à 15:07
Bonjour,
Je m'appelle Emma et j'ai 16ans et depuis quelque temps mtn je fais des sortes de "bouffées de stress" sans raison. Ça peu m'arriver en cours, dans la rue, dans mon lit etc... j'ai entendue parler des crises d'angoisses mais ça m'a l'air très violent, il est vrai que je ne me sens pas très bien mais pas au point de me sentir mourir. C'est plus du stress, mal de ventre, sensation de mal etre, voir flou, hyperventilation etc... je ne peux pas en parler à mes parents car nous sommes en conflit (à cause de la cigarette ... peu importe) et du coup j'ai besoin de savoir si c'est des crises de panique merci,
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
23 févr. 2017 à 09:52
Bonjour et bienvenue,
Possible en effet que ce soit des crises d'angoisse qui peuvent prendre différentes formes selon l'individu, l'idéal serait de prendre l'avis d'un médecin psychiatre, en attendant tu peux aller parler de ton souci dans une maison des adolescents, c'est anonyme et gratuit et tu y rencontrera des personnes compétentes dans ce domaine , c'est ici, clique sur ton département :
https://www.filsantejeunes.com/mda

0
EmmaSaetre Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2017
11 mars 2017 à 15:07
Merci d'avoir répondu, au final j'ai pu en parler avec mes parents et il s'avère que je souffre de spasmophilie et ce n'est pas très grave merci quand même
0