Sujet Précédent Sujet Suivant J'aimerai me suicider karambar - begonie Messages postés 17575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 12 mars 2017 à 19:50 Bonjour, j'ai 15 ans et j'aimerai me suicider aidez moi svp Afficher la suite 1 réponse Réponse 1 / 1 begonie Messages postés 17575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 9 264 Bonjour jeune fille ou jeune homme ..... Qu'est-ce qui t'arrive de si grave au point de chercher à mourir ? Qu'est-ce qui se passe ou qu'est-ce qui s'est passé, peut-être même depuis un bon moment ? Merci de nous en dire un peu plus afin de comprendre ta situation.
Réponse 1 / 1 begonie Messages postés 17575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 9 264 Bonjour jeune fille ou jeune homme ..... Qu'est-ce qui t'arrive de si grave au point de chercher à mourir ? Qu'est-ce qui se passe ou qu'est-ce qui s'est passé, peut-être même depuis un bon moment ? Merci de nous en dire un peu plus afin de comprendre ta situation.