Je ne sais pas si mes parent m'aimes

Féé - 7 mars 2017 à 22:26
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 8 mars 2017 à 07:57
Bonsoir, on se moment moi et mes parent c pas genial.Je pense que mes parent ne m'aiment plus car je me fait mal souvent car je tombe , toute a l'heure je leur et dis que je ne sentai plus haut dessus de ma cheville et que mon genoux me fait mal(je suis tomber il y avait moi de 6 h) du coup il m'on tester on m'envoyant mon pt'it frere me souler sa a marcher je lui est balancer la bouteille d'eau et ma mere a conclu que je "simuler" donc je lui est repeter mis rien a faire elle ne m'écoute pas.mon pere lui a pris un tire bouchon pour voir si je sentais vraiment du il a commencer a me griffer et sa m'a fait rire(j'ai mon haut dessus de Cheveille gonfle
Depuis ce matin il est 22 h est c pareille c comme si c endormie)et j'ai eu mal et je l'ai traiter de bouffon il me donna une petite gilfle et il a fait pousser des tomate sur ma main.on allon dans ma chambre je dis une derrenier fois a ma mere que j'avais mal mais elle m'avait ingnore.bref merci de l'avoir lit en entier meme si c long.pourriez vous me donner des conseille pour mieu m'entendre avec eux car j'en ai sincerement mar de cette situation
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
8 mars 2017 à 07:57
Bonjour.

Tu as quel âge ?
0