Les règles

Emilie - 28 avril 2021 à 16:26
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 28 avril 2021 à 16:31
Bonjour,
Nous sommes le 28 avril et je devais avoir mes règles le 6 mai donc il sont arrivé avec 8j d avance et ca me brûle le vagin quand je fait pipi très grosse fatigue et très mal aux seins ils ont pris beaucoup de volume je ne prends aucune méthode de contraception
Quand pensez vous svp votre avis me serais utile
Cordialement Emilie

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 495
28 avril 2021 à 16:31
Bonjour,

"Quand pensez vous svp"
Mieux le matin que le soir...;-)

Plus sérieusement les règles irrégulières ne sont pas rares et les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un test de grossesse si possible par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable mais pas avant.

Par contre, si tu as des brulures à la miction , forte chance que ce soit une infection urinaire.
Il est urgent de consulter ton médecin qui demandera un ECBU afin de prescrire un traitement adapté en fonction du germe responsable.
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus

1