Lavage plaid 100% pur laine ?
Résolu
linter_Crashounette
Messages postés
7039
Membre
Dernière intervention
-
linter_Crashounette Messages postés 7039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
linter_Crashounette Messages postés 7039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
On m'a offert un plaid en laine que j'adore, tout doux, tout chaud... Mais j'ai un peu peur de le passer en machine et que la laine perde sa douceur, et/ou se détende...
Avez vous des conseils ?
Au nom de tous les plaids en laine tous doux et tous chauds : Merci !!
On m'a offert un plaid en laine que j'adore, tout doux, tout chaud... Mais j'ai un peu peur de le passer en machine et que la laine perde sa douceur, et/ou se détende...
Avez vous des conseils ?
Au nom de tous les plaids en laine tous doux et tous chauds : Merci !!
A voir également:
- Lavage plaids
- Plaid qui perd ses poils - Meilleures réponses
- Plaid neuf qui perd ses poils - Meilleures réponses
- Etiquette lavage - Accueil - Entretien
- Laine mérinos lavage - Accueil - Entretien
- 100 coton lavage - Accueil - Entretien
- Premier lavage lin - Accueil - Entretien
- Lavage cachemire - Accueil - Entretien
3 réponses
bonjour,
il suffit d'utiliser le programme laine et d'utiliser une lessive spéciale laine (style woolite.. )
il suffit d'utiliser le programme laine et d'utiliser une lessive spéciale laine (style woolite.. )
Salut crashounette
Il faut faire marcher le commerce, tu le déposes dans un pressing, tu auras en plus une garantie de travail bien fait.
De la part de mon épouse
Polo
Il faut faire marcher le commerce, tu le déposes dans un pressing, tu auras en plus une garantie de travail bien fait.
De la part de mon épouse
Polo
COucou,
Ma machine à laver ne possède pas (enfin je ne crois pas...) de programme Laine.
Mais si je la mets en lavage à froid avec peu d'essorage, une lessive spéciale et un peu d'assouplissant... ca devrait le faire ?
Ma machine à laver ne possède pas (enfin je ne crois pas...) de programme Laine.
Mais si je la mets en lavage à froid avec peu d'essorage, une lessive spéciale et un peu d'assouplissant... ca devrait le faire ?