Les discussions

caline DIY et astuces mode

Puis-je échanger une paire de chaussures ?

Résolu

Bonjour à tous , cela fait à peu près un mois maintenant que je me suis acheter une paire de chaussures , seulement elles sont une taille trop grandes...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
liloloo
Utilisateur anonyme Comment porter...?

Bonsoir,j'ai un mariage le 14 novembre

Pas si évident de s'habiller à cette époque, avez-vous des idées, des suggestions à me faire ?? merci pour vos rèponses.

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Shopping et marques

Où trouver des adidas "americana" ?

Bonjour, Je recherche une paire Americana haute ou basse blanche, bandes bleues et rouges en taille 37 ou 38. MERCI beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
christine Comment porter...?

Comment enlever des taches de transpiration ?

Résolu

Bonjour, Sur mes tee-shirts restent des auréoles de transpiration et de déodorant, même après lavage. J'ai essayé l'eau de javel (pour les vêtements ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
christine
Marie Josée DIY et astuces mode

Comment garder un vêtement bien blanc ?

Mon mari a fait un spectacle, j'ai lavé son costume de chevalier en coton avec un détachant, il est devenu jaune pâle ! Comment faire pour qu'il redev...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
élodie

Stop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TROP DE CONTREFACON MAINTENANT COMME LOUIS VUITTON°°°°°IL Y EN A TROP ET PORTE PAR N IMPORTE QUI!!!!C EST RIDICULE....POURTANT J AIME LES MARQUES MAIS...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bons plans ikks ?

Bonjour, Est ce quelqu'un connait des bon plans pour les vêtements ikks : vêtements dégriffés, anciennes collections...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Infos sur le 51-30 ceramique

bonsoir, avez vous des info sur sa date de sortie en France et son prix? Pour info, nixon 51-30 céramique (non player et non zillamatique), mouvemen...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
michele Comment porter...?

Comment relooker mon homme ?

Mon ami aimerait avoir des conseils pour renouveler ses tenues. Agé de 57 ans, il n'est pas très grand (1m75) et s'habille plutôt classique. Il recher...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
sarah
Dubois DIY et astuces mode

Talons hauts, aïe !

J’adore les talons hauts, mais au bout d’à peine deux heures, j’ai très mal aux pieds ! Comment font les filles qui arrivent à tenir toute la journée ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Clémentine
Claudette Shopping et marques

Où trouver des déguisements ?

Mon mari et moi fêtons nos 60 ans en avril 2009 et pour l'occasion nous aimerions porter un costume folklorique français et périgourdin, ou toulousain...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Claudette
Utilisateur anonyme Comment porter...?

Robe habillée pour un mariage???

bonjour je recherche une robe habillée pr un mariage fin aout . Auriez vous de bonnes adresses à m'indiquer car jusqu'alors je n'ai rien trouvé !!! M...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
sandra Comment porter...?

Que pensez-vous du trench noir verni ?

Bonjour, Je voudrai savoir ce que vous pensez du trench noir verni ? C'est un cadeau et la coupe est super, mais c'est le verni qui me gêne... C'est...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
MIREILLE
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 1 939