Les discussions

Irène Shopping et marques

Où trouver une robe longue de cocktail ?

Je cherche une robe longue de cocktail pour la soirée du Bal de l'Empereur à Vienne, et ceci bon marché. Merci de me donner eventuellement des adresse...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
benedicte
Utilisateur anonyme Shopping et marques

Avec quoi compléter ???

Il y a quelques années, j'avais reçu le portefeuille (version ancienne de l'international) en héritage... Comme je n'avais rien d'autre, je l'ai préci...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui connait le 1er site vendeur rip curl ?

Depuis Mai, http://www.surfshop-pau , 1er boutique en ligne, partenaire RIP CURL est sur le web. Tu yt rouveras tout le surfwear et le streetwear de l...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche une chemise introuvable !

Je cherche la chemise blanche taille XXL avec boutons de manchette???? apparement ce modèle est INTROUVABLE chez EDEN encore pire, le KILT est au cat...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
CATHERINE DIY et astuces mode

Comment rendre plus souples des bottes ?

Je viens de m'offrir des bottes en cuir. Je souhaiterais savoir comment kes assouplir car j'ai une fermeture en haut du mollet. Sinon, elles sont très...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
marie france
DANIELE Comment porter...?

Conseil pour tenue de mariage

J'ai 68 ans je me remarie cette année. J'aurais une robe en velours pourpre une veste en fourrure sable chaussures gants sac noirs, mais sur la tête ?...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
MARIE LOUISE

Vente de presse samedi 20/12/2008 a paris

VENTE DE PRESSE SAMEDI 20 DECEMBRE 2008 DE 9H A 19H AU 66 bis rue des Pyrénées 75020 Paris, métro Maraîchers . Articles en vente: - Sacs à main...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Virginie DIY et astuces mode

Quels vêtements pour ma morphologie ?

J'aimerai savoir quels vêtements porter pour me mettre en valeur. Mes mensurations sont : 90B, 73, 96. Mes épaules sont aussi larges que mon bassin, j...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Vanessa

Pilables longchamp , machines ou pas ????

je voudrais savoir si c'est possible de passer a la machine a laver les pliables longchamp , et vous que faites vous merci de vos conseils !!!!

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
FRANCOISE DIY et astuces mode

Comment réparer un lainage feutré ?

Bonjour, j'ai passé un pull en laine au sèche-linge. Evidemment, il en est ressorti bien retréci et feutré. Existe-t-il une astuce pour lui redonner...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
ELIANE
bernadette DIY et astuces mode

Quelle mode pour les \"trop\" rondes ?

Difficile de s'habiller à partir de la taille 54... Pas de boutiques sympas près de chez soi et le style \"mémé\" est obligatoire, ou presque... Qui a...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
sandra
Marie beatrix Comment porter...?

Quelle tenue pour un remariage ?

Je vais me remarier... avec mon ex mari. En février très exactement. Je cherche des idées : créateurs ? Robe de coktail ? Smocking ? Je suis un peu ga...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
christine

Recherche tube pendentif

bonjour je suis a la recherche de lot de tube en verre ou en plastique dure en pendentif comme ceux utiliser par un frabricant de collier " le prenom ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
Nathalie Shopping et marques

Où faire du shopping à londres ?

Bonjour à toutes ! Je pars 3 jours à Londres à la fin du mois. Auriez-vous des quartiers shopping ou des enseignes à me recommander ? Merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Nadia
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 1 934