Je recherche burberry et autres marques pour mes filles
je recherche burberry et autres marques pour mes filles
je recherche burberry et autres marques pour mes filles
pliables longchamp en machine ????
je voudrais savoir si c'est possible de passer a la machine a laver les pliables longchamp , et vous que faites vous merci de vos conseils !!!!
Bonjour, Je recherche un bustier qui puisse se porter en soirée (tenue élégante), à un prix abordable. Avez-vous des bons plans ou de bonnes adresse...
Je constate des mauvaises odeurs sur certaines serviettes en coton que j'utilise en essuie-main ou après la douche. je les lave souvent mais l'odeur r...
Pour les fêtes, je me suis achetée une jupe au dessus du genou. Que puis-je mettre comme chaussures ? J'ai des bottes mais plates ou des ballerines à ...
je trouve que l'eau sauvage que je met depuis 1968 ne sens plus comme avant n'a plus la mème force je me trompe peut'ètre ?????
J'ai laché 2000 euros et la vendeuse n'a pas été cool, semblait pas contente...... politique eden P ?
Bonjour, Je cherche des astuces pour rendre plus doux un pull en laine qui pique et qui n'a jamais été porté. Merci.
Bonjour, j'ai passé un pull en laine au sèche-linge. Evidemment, il en est ressorti bien retréci et feutré. Existe-t-il une astuce pour lui redonner...
Pourquoi êtes vous plutôt Fred Perry que Lacoste ? où trouvez des polos moins chers ? ...
Toutes sortes de bijoux?
Je cherche un magasin en normandie vendant des sacs à mains et accessoires GUESS à petits prix,
Difficile de s'habiller à partir de la taille 54... Pas de boutiques sympas près de chez soi et le style \"mémé\" est obligatoire, ou presque... Qui a...
Je vais me remarier... avec mon ex mari. En février très exactement. Je cherche des idées : créateurs ? Robe de coktail ? Smocking ? Je suis un peu ga...
A 60 ans passés, 1,60 mètre et 56 kilos, comment et où peut-on s'habiller ?
Bonjour, J'ai un mariage bientôt et je voulais commander une robe sur le site Priceminister. Le nom du vendeur c'est Classesrobes. Quelqu'un connait...
3 euros
peut on faire des émaux à la maison ?
Ca ressemble à une eau de cologne (pour "simplifier") avec un je ne sais quoi en plus. Pas mal du tout. Je crois que je vais l' adopter. C' est à e...
ou est ce que je peut trouver dolce gabana pas cher?
http://creanana.ning.com
comment assister à un défilé Haute Courture ?
bonjour je suis a la recherche de lot de tube en verre ou en plastique dure en pendentif comme ceux utiliser par un frabricant de collier " le prenom ...
Bonjour, je viens d'arriver au Havre et je n'ai pas vu de boutique cop! Où puis-je trouver la boutique la plus proche? Aidez moi!!!!
y a t'il des fans de guess sur montpellier ?
Bonjour à toutes ! Je pars 3 jours à Londres à la fin du mois. Auriez-vous des quartiers shopping ou des enseignes à me recommander ? Merci d'avance ...
Ou pourrai-je trouver des vrais vêtements Guess ??? ...
j'aimerai trouver un magasin sur marseille ou au alentour
Je recherche des adresses d'inscription aux ventes privées de vêtements, chaussures de marque pour dames et enfants en Belgique. Merci.
Donne ton avis sur les coiffures. Trouve des idées coiffures originales. Propose ta photo au vote du public. Demande des conseils dans le ...
Parce que la seule marque de sport à me proposer des fringues dignes de ce nom à ma taille meme si je suis une femme!!! (et non un ptite fille, lol)
Comment puis-je trouver des chemises de grand-père, blanches ou autres, fendues sur le côté avec arrondis.
je revends des lunettes dior chanel dolce gabanna gucci montre bijoux chaussures louis vitton guess prada donc n esiter pas
bonjour, je souhaite effectuer un bts en alternace chez zara rouen pensez-vous qu'ils prennent ce type de contrat c 'est tres urgent (septembre) me...
quelle est pour vous, la marque de vêtement la plus adaptée à votre style ?
Savez-vous ou on peut trouver des ceintures Guess avec des strass!
mon fils m'a offert des boucles d'oreilles en dentelle je fais parti des gens qui prennent leur douche avec leur bijoux je vais penser a les enlever q...
je cherche des mecs qui kiff les sous vetements HOMME ont t'il peur d'en parler; il n'y a pas ke la petite culotte de madame qui est sexy!!!!! allez ...
On a toutes dans nos armoires des achats \"coup de cafard\" que l'on ne met pas ?! Pourquoi ne pas organiser des \"temps d'échanges\" ?
je m'appele jojo IZAMABOKO, je suis marketeur et concepteur de projet. présentement, je viens de concevoir un nouveau produit original et très intéres...
Par rapport aux " 3 Bandes"
es ce que les jeans et T-shirt Diesel vous remuent les sens ?
Est ce que le groupe Zara accepte de recruter des jeunes filles de 17 ans en tant que vendeuse?
Bonjour à toutes, Je mesure 1m65 et mon futur mari 1m98 ! Autant vous dire que pour mon mariage il me faut absolument gagner quelques centimètres san...
bonjour tout le monde, quelqu'un pourrais me dire où trouver du oxbow sur paris?
ou puis-je trouver des vêtements créoles?merci
psk dior j'adore ...
c est la marque de mon parfum prefèrè
Bonjour, Est-ce que quelq'un pourrait me dire où je pourrai trouver un sac et des chaussures de couleur taupe pour assortir avec une robe pour un mar...
Forum dédié â la mode