Chewing-gum collé au tee-shirt ?

Jenaw Messages postés 3 Statut Membre -  
Gillesstf Messages postés 3351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je pense que c'est déjà arrivé à d'autres parents, mon fils est revenu de l'école avec un chewing-gum collé à son tee shirt... évidemment je ne sais pas vraiment comment faire pour l'enlever ???

Si vous avez des idées ^^ Merciiii d'avance !
A voir également:

1 réponse

Angelique - LG Electronics Messages postés 35 Statut Membre

Bonjour Jenaw,

Je vous invite à utiliser cette astuce :

A l'aide d'un glaçon, faites durcir le chewing-gum qui s'est malencontreusement collé au vêtement. Frottez le glaçon sur l'envers du tissu. Vous n'aurez ensuite aucun mal à décoller le chewing-gum délicatement du vêtement. Procédez ensuite à un lavage en machine.

Nous vous invitons également à consulter notre site si vous avez besoin d'astuces complémentaires : https://www.lg.com/fr/lave-linge

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions, je suis là pour vous aider ^^

Angélique - Conseillère lave linge chez LG Electronics
2
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4

Salut Angélique

le lien ne donne rien , à revoir.
0
Gillesstf Messages postés 3351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Chez moi c'est OK. C'est une page Java, il faut donc avoir l'extension pour la lire.
Pour être plus précis, une fois sur le lien, il y a sur la droite de l'écran un t-shirt rouge. En cliquant dessus, on a accès à diverses astuces !

Cordialement.
0