Je ne sais pas comment m'habiller à cause des mes hanches !
kmi
-
Gillesstf Messages postés 3351 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gillesstf Messages postés 3351 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais vos conseil, svp!
voila, j'ai un gros problème: j'ai des hanches très très larges et on va dire que j'ai des fesses plutôt énormes ! je suis petite (1m60).
Pourrez vous me dire quel genre de jean, robe, t-shirt... je dois mettre ?
Car je trouve que rien me va et tout me boudine! le regard des autres me gêne beaucoup et je préfère passer inaperçue qu'être comme la plupart des filles ( je suis au lycée ).
Merci beaucoup pour vos réponses
je voudrais vos conseil, svp!
voila, j'ai un gros problème: j'ai des hanches très très larges et on va dire que j'ai des fesses plutôt énormes ! je suis petite (1m60).
Pourrez vous me dire quel genre de jean, robe, t-shirt... je dois mettre ?
Car je trouve que rien me va et tout me boudine! le regard des autres me gêne beaucoup et je préfère passer inaperçue qu'être comme la plupart des filles ( je suis au lycée ).
Merci beaucoup pour vos réponses
A voir également:
- Je ne sais pas m'habiller
- Comment s'habiller - Accueil - Stylisme
- Morphologie 8 : comment s'habiller avec une silhouette en X ? - Accueil - Morphologie
- Morphologie en H : quels vêtements choisir ? - Accueil - Morphologie
- Morphologie O : comment s'habiller quand on est ronde ? - Accueil - Morphologie
- Comment s'habiller pour un mariage - Accueil - Tenue de mariage
1 réponse
Bonjour kmi,
je vous propose la lecture de ce sujet similaire :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/mode/affich-80111865-j-ai-les-hanches-trop-larges-comment-m-habiller
Pas mal de réponses y ont été données, et ça devrait vous donner des pistes.
Cordialement,
Gilles, pour le Journal des Femmes
je vous propose la lecture de ce sujet similaire :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/mode/affich-80111865-j-ai-les-hanches-trop-larges-comment-m-habiller
Pas mal de réponses y ont été données, et ça devrait vous donner des pistes.
Cordialement,
Gilles, pour le Journal des Femmes