Cet hiver, tendance cabas ou pochette ?
linter_Crashounette
Messages postés
7039
Membre
Dernière intervention
-
linter_Crashounette Messages postés 7039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
linter_Crashounette Messages postés 7039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A votre avis, la mode cet hiver ce sera les grands sacs à main ou les tous petits ? ou les deux d'ailleurs, J'ai l'impression d'en voir de minuscules dans lesquels je me demande ce qu'on arrive à mettre exactement, et des très grands... Les tous petits sont élégants, les grands sont super pratiques...
Vous cet hiver, plutôt cabas ou pochette ??
A votre avis, la mode cet hiver ce sera les grands sacs à main ou les tous petits ? ou les deux d'ailleurs, J'ai l'impression d'en voir de minuscules dans lesquels je me demande ce qu'on arrive à mettre exactement, et des très grands... Les tous petits sont élégants, les grands sont super pratiques...
Vous cet hiver, plutôt cabas ou pochette ??
A voir également:
- Comment porter le sac cabas
- Sac éthique - Accueil - Mode éco-responsable
- Comment porter un paréo - Accueil - Comment porter
- Comment acheter sur vinted sans utiliser le porte monnaie - Accueil - Comment choisir
- Comment porter des mocassins - Accueil - Comment porter
- Comment porter la tropézienne - Accueil - Comment porter
2 réponses
Bonjour,
si je me fie à ma femme, elle est plutôt petit sac à main pour l'hiver !
Paquet de mouchoir, carte bleue et téléphone, tout est là pour faire du shopping ! ;)
Cordialement.
si je me fie à ma femme, elle est plutôt petit sac à main pour l'hiver !
Paquet de mouchoir, carte bleue et téléphone, tout est là pour faire du shopping ! ;)
Cordialement.