Quelles sandales pour cet été ?
Résolu
Romy_89
-
marcceli Messages postés 6 Statut Membre -
marcceli Messages postés 6 Statut Membre -
Hello à toutes !
Je me demande ce qui est tendance niveau sandales cet été. Spartiates ? Sandales fines en cuir ? Avec des fleurs ? À talons ?
Merci de m'aiguiller !
Je me demande ce qui est tendance niveau sandales cet été. Spartiates ? Sandales fines en cuir ? Avec des fleurs ? À talons ?
Merci de m'aiguiller !
A voir également:
- Sandales moine
- Sandales ecologiques femme - Guide
- Soldes sandales tropeziennes - Accueil - Chaussures
- Sandales spartiates - Accueil - Comment porter
- Nettoyer sandales cuir - Accueil - Entretien
- Sandales vert émeraude - Guide
5 réponses
Bonjour,
Des sandales fines avec de jolis détails comme des pompons, des noeuds ou des fleurs. Sinon, des compensées au talon graphique ! ;)
Des sandales fines avec de jolis détails comme des pompons, des noeuds ou des fleurs. Sinon, des compensées au talon graphique ! ;)
Coucou,
Moi j'adore les sandales en cuir un peu masculines. Comme des chaussures de moine ! Vous pensez qu'on peut encore en trouver cette saison ?
Moi j'adore les sandales en cuir un peu masculines. Comme des chaussures de moine ! Vous pensez qu'on peut encore en trouver cette saison ?
J'ai acheté deux modèles de sandales tropézienne, très cool et très tendance sur Gagglon.com. Je connaissais pas pas ce site mais j'en suis très contente ;)
J'ai l'impression cette année qu'il n'y a pas de tendance pour les sandales ! On peut tout se permettre : plates ou compensées, spartiates ou tropéziennes, à paillettes ou ethniques !
Bref, perso, je me fais plaisir !
Bref, perso, je me fais plaisir !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question