Que pensez-vous du trikini ?

Florence-mode -  
 Mimii -
Bonjour,
J'ai toujours porté des une-pièce et cette année mon petit-ami veut que j'achète une trikini. Le truc c'est que j'ai quelques formes dont des petites poignées d'amour. Qu'en pensez-vous ?

3 réponses

  1. Mademoiselle_C
     
    Bonjour !
    Ah, le fameux trikini ! Perso, je trouve ce modèle très joli sur des filles élancées. Malheureusement, avec des formes, je ne tenterais pas le diable... Un maillot une pièce aussi peut être terriblement sexy. ;)
    0
  2. Romy_89
     
    Je trouve ça vulgaire le trikini ! Par contre, j'aime beaucoup la nouvelle tendance des maillots une-pièces découpés au niveau des hanches. C'est plus discret et plus "fashion".
    0
  3. Mimii
     
    Oh nooooon, pas le trikini par pitié ! En plus bon courage pour les marques de bronzage... 1000 fois plus sexy : le bon vieux bikini triangle.
    0