Teindre bottines marron en noir
the_freddox
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
the_freddox Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
the_freddox Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tou(te)s,
J'ai acheté récemment des chaussures (type bottillons pour homme) en cuir en pensant qu'elles étaient grises mais en fait, il s'avère qu'elles soient brun/marron.
Je voulais donc savoir s'il était possible de teindre ces chaussures, tout simplement en noir? Si oui, comment, avec quel produit et à quel prix?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses qui seront, je l'espère, nombreuses...
Cordialement,
Frédéric T.
J'ai acheté récemment des chaussures (type bottillons pour homme) en cuir en pensant qu'elles étaient grises mais en fait, il s'avère qu'elles soient brun/marron.
Je voulais donc savoir s'il était possible de teindre ces chaussures, tout simplement en noir? Si oui, comment, avec quel produit et à quel prix?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses qui seront, je l'espère, nombreuses...
Cordialement,
Frédéric T.
A voir également:
- Teindre du cuir en marron
- Cuir définition - Accueil - Matières des vêtements
- Teindre un vetement - Accueil - Entretien
- Teindre pull cachemire - Accueil - Matières des vêtements
- Prendre soin de son cachemire : secrets d'entretien des pros - Accueil - Entretien
- Colorimétrie marron - Guide
1 réponse
Je sais que c'est possible de le faire sur des vêtements, canapé, etc ... Mais des chaussures je sais pas, je pense :)
Mais c'est pas conseillé de le faire tout seul, faut aller chez un teinturier ^^
Mais c'est pas conseillé de le faire tout seul, faut aller chez un teinturier ^^
the_freddox
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Merci pour le conseil