Teindre bottines marron en noir
the_freddox
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
the_freddox Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
the_freddox Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tou(te)s,
J'ai acheté récemment des chaussures (type bottillons pour homme) en cuir en pensant qu'elles étaient grises mais en fait, il s'avère qu'elles soient brun/marron.
Je voulais donc savoir s'il était possible de teindre ces chaussures, tout simplement en noir? Si oui, comment, avec quel produit et à quel prix?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses qui seront, je l'espère, nombreuses...
Cordialement,
Frédéric T.
--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
J'ai acheté récemment des chaussures (type bottillons pour homme) en cuir en pensant qu'elles étaient grises mais en fait, il s'avère qu'elles soient brun/marron.
Je voulais donc savoir s'il était possible de teindre ces chaussures, tout simplement en noir? Si oui, comment, avec quel produit et à quel prix?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses qui seront, je l'espère, nombreuses...
Cordialement,
Frédéric T.
--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
A voir également:
- Teindre du cuir en marron
- Comment teindre un vetement - Accueil - Entretien
- Cuir définition - Accueil - Matières des vêtements
- Teindre pull cachemire - Accueil - Matières des vêtements
- Colorimétrie marron - Guide
- Baskets en cuir blanches - Accueil - Entretien
1 réponse
Je sais que c'est possible de le faire sur des vêtements, canapé, etc ... Mais des chaussures je sais pas, je pense :)
Mais c'est pas conseillé de le faire tout seul, faut aller chez un teinturier ^^
Mais c'est pas conseillé de le faire tout seul, faut aller chez un teinturier ^^
the_freddox
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Merci pour le conseil