Nettoyage cuve
Chatou27613
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis très contente de mon lave-linge.
Je désirerai procéder au nettoyage de la cuve.
Dans le manuel, il est demandé de mettre de la javel "dans le bac prévu à cet effet".
Pouvez me dire dans quelle partie du bac mettre la javel.
Merci pour votre réponse.
Bonne journée.
Chantal
Je suis très contente de mon lave-linge.
Je désirerai procéder au nettoyage de la cuve.
Dans le manuel, il est demandé de mettre de la javel "dans le bac prévu à cet effet".
Pouvez me dire dans quelle partie du bac mettre la javel.
Merci pour votre réponse.
Bonne journée.
Chantal