Prise de poids !

Moune17 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2019 - 19 mars 2015 à 14:42
begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 19 mars 2015 à 14:53
Bonjour, Je m'adresse à vous afin de savoir si certains d'entres vous ont connu le même soucis que moi, à savoir : suite à ma spasmophilie et au stress permanent dans lequel je vivais à une période de ma vie, mes intestins se sont bloqués ou du moins considérablement ralentis. Mon transit donc ne se faisait pas convenablement et j'ai pris énormément de poids (21 kg !) sans que les médecins ou autres professionnels de santé ne puissent faire quoi que ce soit pour moi. J'ai tout essayé, régimes, sport, etc .. On m'a conseillé un dépuratif général mais ne sais pas ce que je pourrais prendre de sain et d'efficace pour m'aider à éliminer tous ces kilos qui me gênent beaucoup tant sur le plan physique que psychologique. Je compte beaucoup sur vous et votre propre expérience pour m'aider à m'en sortir. je vous en remercie vivement à l'avance et vous souhaite une très bonne journée.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 465
19 mars 2015 à 14:53
Bonjour.

Les " on " ne sont certainement pas des médecins ??

Le plus prudent c'est de consulter auprès d'un(e) médecin-nutritionniste et peut-être un(e) psychologue en parallèle et d'éviter n'importe quel produit conseillé que ce soit sur le NET ou ailleurs sans avis médical.
0