Crise d 'angoisse
isasensible
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2015
-
10 mars 2015 à 09:04
isasensible Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 - 10 mars 2015 à 13:16
isasensible Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 - 10 mars 2015 à 13:16
A voir également:
- Crise d 'angoisse
- Crise d'acétone - Accueil - Endocrinologie
- Crise comitiale - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Crise de tachycardie - Accueil - Troubles du rythme
- Homéopathie angoisse - Accueil - Homéopathie
- Bebe 14 mois crise - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
begonie
Messages postés
87309
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
9 095
10 mars 2015 à 09:13
10 mars 2015 à 09:13
Bonjour.
Le plus sérieux sera de contacter d'abord ton médecin personnel, de lui expliquer ce qui t'arrive et de demander une orientation vers un psychiatre pour un entretien dans lequel tu pourras expliquer tes soucis actuels et passés.
Au cas où tu as déjà pu prendre contact avec un psy, le recontacter pour discuter autour de ta situation actuelle qui paraît t'inquiéter et de demander comment tu pourras arriver à une plus grande tranquillité intérieure.
PS : Aucun nom ou adresse de médecins, chirurgiens ou établissement de soins ne peuvent être donnés sur le forum.
Adresse toi à ton médecin traitant.
Le plus sérieux sera de contacter d'abord ton médecin personnel, de lui expliquer ce qui t'arrive et de demander une orientation vers un psychiatre pour un entretien dans lequel tu pourras expliquer tes soucis actuels et passés.
Au cas où tu as déjà pu prendre contact avec un psy, le recontacter pour discuter autour de ta situation actuelle qui paraît t'inquiéter et de demander comment tu pourras arriver à une plus grande tranquillité intérieure.
PS : Aucun nom ou adresse de médecins, chirurgiens ou établissement de soins ne peuvent être donnés sur le forum.
Adresse toi à ton médecin traitant.
10 mars 2015 à 10:40
mais mon medecin va me remettre sous antidepresseur!et ça me soule!
la cause ,je la connais et je dois vivre avec ça,j'ai fait lexperience d'un psy ,qui m'a plutôt deprimeé,mais je vais voir à ça
merci encore à toi
Modifié par begonie le 10/03/2015 à 10:58
10 mars 2015 à 13:16