Pets intérieurs

Fermé
Loulou59270 Messages postés 2 Statut Membre -  
 ^^Mârïe^^ -
Bonjour , je suis lycéenne et j'ai régulièrement des problèmes de pets intérieurs pendant les cours, c'est vraiment très bruyant et gênant, et le pire c'est que c'est incontrôlable !!! J'ai remarqué que ça arrivé surtout quand je devais aller aux toilettes pour la grosse comission mais je suis incapable de faire en dehors de chez moi ! Auriez vous des solutions , des remèdes de grand mères ou autres pour me libérer de cet énorme malaise svp ?
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

On appelle cela des bruits "hydro-aériques".
Cela n'a rien d'anormal, bien au contraire, mais cela peut être effectivement un peu gênant en société.
Parles en à ton médecin ou a ton pharmacien, il y a des traitements simples possibles pour atténuer ce phénomène.

12
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Bonjour,

Peux tu nous dire ce que sont les "pets intérieurs" ?
Je ne connais que les pets extérieurs...
8
Loulou59270

Bonjour , merci beaucoup de votre aide! J'ai osé aller a la pharmacie qui m'a vendus un produit a base de plantes très efficace.
6
Koko200020

C'est quoi exactement ce médicament ?
0
^^Mârïe^^ > Koko200020

Depuis 2013 ...
1
Loulou59270 Messages postés 2 Statut Membre 5

Ce sont des bruits venant de l'intestin vraiment très gênants qui ressemblent a des pets . Merci de m'accorder votre temps! J'ai trop honte pour en parler a qui que ce soit ..
4