Hernie discale doit je me faire operer

smmmc Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015 - Modifié par smmmc le 2/06/2015 à 20:42
 smmmc - 5 juin 2015 à 22:29
Bonjour,
je suie une femme de 42 ans ,j'ai un travail très physique je suie gouvernante dans un hotel 3 étoiles mais je suie amenée a faire des chambres le maximum que j'ai eu ces 16 chambres a porter des choses lourdes ,j'ai de gros problème de dos en 2012 j'ai fait un scanner qui retennait essentiellement une discopathie protrusive L3-L4 avec une petite hernie discale ayant de plus en plus de douleur des fourmillement dans les jambes qui me reveille meme la nuit obliger de me lever et marcher doucement et dormir les jambes surelever se qui n'ai pas tres confortable , et la je refait un controle un autre scanner en 2015 l'etat de mon dos a empirer on me dit que la meme hernie discale médiane L3-L4 est devenue volumineuse et il me trouve une autre petite hernie médiane radiculaire L5-S1 mais j'ai pas de tassement vertebralet pas de canal lombaire étroit je prend des anti inflamatoire fait kiné mais avec le temp meme en changeant les doses sa commence a plus agir, j'aurais aimer avoir votre avis doit-je me faire opérer,changer de metier car cela est sure cela ne menage pas mon dos
merci de votre interet
en attente de vous lire
A voir également:

1 réponse

FALOUNE93 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015
4 juin 2015 à 01:20
bonsoir,

Moi je pense que vous devez vous faire opérer, mais attention de bien vous faire suivre, votre rhumatologue, doit vous envoyer vers un neuro-chirurgien!

quant a votre métier, il est évident que avec ce que vous avez vous serez amené en changé il est incompatible avec votre maladie, vous pouvez demandez a votre médecin de vous mettre en maladie professionnelle.
Ne restez pas comme ça, votre santé est comme votre vie, vous en avez qu'une, prenez soit de vous et donner de vos nouvelles
0
bonsoir Faloune 93
merci d'avoir prie le temp de lire mon message et de vos conseils je suie en route pour effectivement le passer en maladie professionnelle ma prochaine etape et le rdv avec la medecine du travail a suivre
0