A voir également:
- Erreur
- Prise de 2 pilules par erreur - Forum Contraception
- Surdosage lévothyrox par erreur - Forum Symptômes et maladies courantes
- Prise de 2 doliprane 1000 par erreur - Forum Symptômes et maladies courantes
- Surdosage levothyrox par erreur - Forum Symptômes et maladies courantes
- Aidez moi j'ai pris trop de Doliprane ✓ - Forum Symptômes et maladies courantes
3 réponses
Bonjour,
"Votre article sur les médicaments dangereux"
Quel article ? peux tu citer ta source ? donner un lien ?
"Votre article sur les médicaments dangereux"
Quel article ? peux tu citer ta source ? donner un lien ?
Mais je ne suis absolument pas agressif mais me conforme à la charte du forum que vous avez oublié de lire, extrait :
"Il est recommandé d'indiquer les sources ( références, liens...) des données médicales diffusées si elles ne proviennent pas de l'expérience personnelle
Il est recommandé aux utilisateurs de s'engager à ne diffuser que des informations qu'ils jugent véridiques à la lumière de leurs connaissances."
Don , ma question était de savoir tout simplement d'où provient cet article ?
La charte , c'est ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/150-charte-d-utilisation-de-sante-medecine
"Il est recommandé d'indiquer les sources ( références, liens...) des données médicales diffusées si elles ne proviennent pas de l'expérience personnelle
Il est recommandé aux utilisateurs de s'engager à ne diffuser que des informations qu'ils jugent véridiques à la lumière de leurs connaissances."
Don , ma question était de savoir tout simplement d'où provient cet article ?
La charte , c'est ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/150-charte-d-utilisation-de-sante-medecine
Bonjour tout le monde,
Laissez tomber ce n'est pas grave, c'est simplement une question que je posais en lisant l'article intitulé "médicaments dangereux pour la santé" dont F****X et juste à côté une pub pour ce même médicament que l'article demande à proscrire ... il y a là contradiction flagrante mais bon, cela ne choque personne alors il faut oublier et continuer de nous prendre pour des imbéciles. Je sais que ce "médicament" en vente libre n'est pas interdit mais de là à écrire une chose et tout son contraire ??? Qui croire ?
Laissez tomber ce n'est pas grave, c'est simplement une question que je posais en lisant l'article intitulé "médicaments dangereux pour la santé" dont F****X et juste à côté une pub pour ce même médicament que l'article demande à proscrire ... il y a là contradiction flagrante mais bon, cela ne choque personne alors il faut oublier et continuer de nous prendre pour des imbéciles. Je sais que ce "médicament" en vente libre n'est pas interdit mais de là à écrire une chose et tout son contraire ??? Qui croire ?
Où est-ce que tu as constaté de l'agressivité dans la réponse de Andy ........
Je me suis posée exactement la même question.
En cas de besoin en informations sur un article, c'est un minimum de copier/coller le lien vers l'article concerné.
Merci donc de coller ce lien ici.