Je pète sans m'en rendre compte!! Aidez moi!!

Fermé
Thaliannabeth - 10 nov. 2015 à 18:10
 Utilisateur anonyme - 11 nov. 2015 à 18:39
Tout a commencé quand j'étais sur le canapé avec mon frère. Mes fesses étaient appuyées contre sa jambe. Et là il me dit:
-OH arrête de péter!
J'ai rit et je me suis dit qu'il plaisantait. Encore après il me fais la meme remarque et je m'inquiète un peu, ce n'est pas son genre de blaguer sur ça. Mais aujourd'hui, en cours de français j'étais à coté d'Apolline qui me dit: ça pue tu trouves pas?
Je réponds: Oui c'est vrai. En fait, ça puait carrément le pet. Mais j'étais sure que c'était pas moi qui avait pété. Après, l'odeur s'est arrêtée. Ce qui montrait que c'était bien un pet. 4h plus tard en cours d'anglais, j'étais encore à coté d'Apo et ça sentait encore l'horrible odeur. Exactement la même, pile entre nous 2. J'ai un peu peur mais je ne PEUX PAS péter sans m'en apercevoir. Puis je suis partie sur la conclusion que mon frère avait blagué ou bien je n'avait pas senti mon pet car mes fesses étaient contre sa jambe et que c'était Apolline qui avait pété ou bien nous chaussures qui puaient. Mais quand je suis rentrée chez moi, en prenant mon gouter, la meme odeur s'est répandue. C'était sur, Apo n'avait pas pété!! Je dis a mes parents : Ca pue!! Mon père répond que c'est le fromage. J'ouvre le frigo et je ne sens rien... Alors maintenant, j'ai compris, je pète sans m'en rendre compte des pets silencieux! Mais si ça dure, les gens, surtout Apolline vont deviner et dire aux autres copines en secret que je pète tout le temps. C'est notre age de faire ça mais je la comprendrais!! Aidez moi je vous en supplie!
A voir également:

5 réponses

Oui, c'est clair que ça c'est un problème... Concentre toi sur tes fesses, fais des exercices, oui je sais, c'est bizarre et difficile mais le résultat peut etre optimal.
16