Thyroide + 6 nodules
catherine_66
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
je ne sais pas quel type de thyroides que j'ai?
je n'ai pas de traitement et j'ai fait une ponction qui etait positif et que je devais refaire dans un an. Depuis bouffée de chaleur à la tête, dérèglement hormonal, plus de règle, beaucoup de grignotage, et j'ai pris du poids je suis à 96 kg que faire pour perdre du poids aider moi SVP. Comment traiter cette thyroide et ces nodules.
je n'ai pas de traitement et j'ai fait une ponction qui etait positif et que je devais refaire dans un an. Depuis bouffée de chaleur à la tête, dérèglement hormonal, plus de règle, beaucoup de grignotage, et j'ai pris du poids je suis à 96 kg que faire pour perdre du poids aider moi SVP. Comment traiter cette thyroide et ces nodules.
A voir également:
- Thyroide + 6 nodules
- Omega 6 - Accueil - Nutriments et Calories
- Nodules - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Nodules thyroïde gêne gorge - Accueil - Endocrinologie
- Nodules foie - Accueil - Maladies du foie
- Nodules poumons - Accueil - Pneumologie
2 réponses
Bonjour
Et tu as fait un dosage hormonal pour voir ou tu en es dans la ménopause ?
Et tu as fait un dosage hormonal pour voir ou tu en es dans la ménopause ?
catherine_66
Messages postés
5
Statut
Membre
oui le fait du dérèglement hormonal cela à déclencher une ménopause et ce n'est évident de voir son corps changer ainsi.
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
A 49 ans tu peux être en ménopause ou préménopause sans avoir de soucis de thyroïde aussi :)