Thyroide + 6 nodules

catherine_66 Messages postés 5 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
je ne sais pas quel type de thyroides que j'ai?
je n'ai pas de traitement et j'ai fait une ponction qui etait positif et que je devais refaire dans un an. Depuis bouffée de chaleur à la tête, dérèglement hormonal, plus de règle, beaucoup de grignotage, et j'ai pris du poids je suis à 96 kg que faire pour perdre du poids aider moi SVP. Comment traiter cette thyroide et ces nodules.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Et tu as fait un dosage hormonal pour voir ou tu en es dans la ménopause ?
0
catherine_66 Messages postés 5 Statut Membre

oui le fait du dérèglement hormonal cela à déclencher une ménopause et ce n'est évident de voir son corps changer ainsi.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

A 49 ans tu peux être en ménopause ou préménopause sans avoir de soucis de thyroïde aussi :)
0
catherine_66 Messages postés 5 Statut Membre

oui le fait du dérèglement hormonal je suis ménopausée je ne suis plus la même personne fatigué je gonfle mes yeux sont toujours cernés la galère bref voila je ne sais que faire j'ai besoin d'aide merci de me répondre.
0

et le médecin qui te suis en dit quoi ?
C'est vers lui qu'il faut se tourner :)
0