Thyroide + 6 nodules
catherine_66
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
je ne sais pas quel type de thyroides que j'ai?
je n'ai pas de traitement et j'ai fait une ponction qui etait positif et que je devais refaire dans un an. Depuis bouffée de chaleur à la tête, dérèglement hormonal, plus de règle, beaucoup de grignotage, et j'ai pris du poids je suis à 96 kg que faire pour perdre du poids aider moi SVP. Comment traiter cette thyroide et ces nodules.
je n'ai pas de traitement et j'ai fait une ponction qui etait positif et que je devais refaire dans un an. Depuis bouffée de chaleur à la tête, dérèglement hormonal, plus de règle, beaucoup de grignotage, et j'ai pris du poids je suis à 96 kg que faire pour perdre du poids aider moi SVP. Comment traiter cette thyroide et ces nodules.
2 réponses
-
Bonjour
Et tu as fait un dosage hormonal pour voir ou tu en es dans la ménopause ?-
-
A 49 ans tu peux être en ménopause ou préménopause sans avoir de soucis de thyroïde aussi :)
-
-
oui le fait du dérèglement hormonal je suis ménopausée je ne suis plus la même personne fatigué je gonfle mes yeux sont toujours cernés la galère bref voila je ne sais que faire j'ai besoin d'aide merci de me répondre.