5jours que je vomis ..
Salut tous le monde !(:
Déjà je m'excuse si je n'ai pas posté sur le bon forum ..
Alors voilà j'ai un petit problème .. Samedi soir j'ai commencé à vomir, Je pensais que j'avais la gastro .. Mais encore aujourd'hui ( Mercredi ) J'ai vomis alors ce n'est pas la gastro .. J'ai super mal au ventre, Je prends des médicaments ( Doliorane 1000, Spasfon ... ) Je tiens à préciser que je ne suis pas enceinte !
Quelques conseils s'il vous plaît ?
Déjà je m'excuse si je n'ai pas posté sur le bon forum ..
Alors voilà j'ai un petit problème .. Samedi soir j'ai commencé à vomir, Je pensais que j'avais la gastro .. Mais encore aujourd'hui ( Mercredi ) J'ai vomis alors ce n'est pas la gastro .. J'ai super mal au ventre, Je prends des médicaments ( Doliorane 1000, Spasfon ... ) Je tiens à préciser que je ne suis pas enceinte !
Quelques conseils s'il vous plaît ?
A voir également:
- 5jours que je vomis ..
- Je vomis tout ce que je mange et bois que faire - Accueil - Troubles digestifs
- Je vomis du sang - Accueil - Troubles digestifs
- Pourquoi je vomis de la bile - Accueil - Système digestif
- Je tousse tellement que je vomis - Accueil - ORL
- Envie de vomir que faire - Accueil - Troubles digestifs
1 réponse
Bonsoir,
Sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile d'avoir la moindre idée et pouvoir te donner le moindre conseil, ce mal au ventre pouvant avoir de multiples causes.
Désolé mais ton médecin est mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...
Attention au paracétamol 1000, maxi 3/jour
Sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile d'avoir la moindre idée et pouvoir te donner le moindre conseil, ce mal au ventre pouvant avoir de multiples causes.
Désolé mais ton médecin est mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...
Attention au paracétamol 1000, maxi 3/jour