Troubles des règles

Bineta -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir, je suis nouvelle sur le site. Bon j sais pas par où commencer mais je compte essayé. J'ai 24 ans ca fait plus d 3 moins que ms règles n'apparaissent pas. J'ai besoin d'aide svpo
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Et tuas des rapports sans contraception ?

Tu es en essaie bébé ?
0
Bineta

Non je n'ai pas eu de rapport sexuelle juste pour m rassurer je suis aller faire un test d grossesse et c était négatif.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Si tu n'as aucun contact au minimum gland -vulve .
tu ne risque pas de grossesse .

Il a plusieurs choses qui peuvent bloquer les règles.
Une prise de poids rapide , une perte de poids rapide , un dérèglement hormonal , le stress etc ..
0
Bineta > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui c tmp ci jai trop de poids. Au début j'avais contacter une sage femme elle m'avais conseil de prendre "duphaston". Mais depuis je ne l'ai pas encore acheté.
0

Et cela ne te donnera pas tes règles. Juste des saignements provoqué par ce traitement.
Cela ne sert donc pas à grand chose.
0