Main droite en question?

Fermé
commentsamarcheminecraft Messages postés 17 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour je suis gaucher et je m'entraîne a utiliser ma droite pour jouer aux jeux vidéos comme les droitier jusque la ok mais j'aimerais savoir si la main la moins habille est plus vulnérables au foulure aux tendinites etc.
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour.

Il y a de fortes chances car tu vas devoir faire des efforts supplémentaires.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
commentsamarcheminecraft Messages postés 17 Statut Membre

Donc faire des efforts supplémentaires pour mabituer mais est elle plus fragile?
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Oui,
Le mieux c'est donc de continuer comme avant.
0

Mais peut on la rendre moins vulnérable et si oui comment?
0

Parce que j'ai vu des personnes devenir ambidextres
0

Aussi quand j'ai eu la psvita ce dernier Noël j'ai joue pendant 2 mois en mode droitier et sa ne m'avait poser aucun problème si je tenait mal ma manette et un jour foulure résultat 1 semaine sans jeu
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Bonjour,

Pour éviter ces "problèmes", laisse tomber ta console et va prendre l'air.
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Bonjour,

Vu qu'il ne s'agit ni d'un problème médical ni d'un problème de santé, et que nous sommes totalement incompétent dans l'art et la manière de gérer une manette de jeux, nous n'irons pas plus loin dans la discussion.
Merci de votre compréhension.
0