Magnésium
Fermé
youki72
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2014
-
19 sept. 2014 à 02:31
Mon-mag Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015 - 16 juil. 2015 à 13:55
Mon-mag Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2015 - 16 juil. 2015 à 13:55
A voir également:
- Magnésium
- Chlorure de magnésium - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Magnesium - Accueil - Nutriments et Calories
- Trop de magnesium - Accueil - Nutriments et Calories
- Durée cure magnésium - Accueil - Définitions et conseils
- Eau riche en calcium et magnésium - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
5 réponses
begonie
Messages postés
88492
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 février 2025
9 142
19 sept. 2014 à 04:37
19 sept. 2014 à 04:37
Bonjour.
Pourquoi poses-tu cette question ?
Est-ce en lien avec une précédente question ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1695779-fourmillements-dans-les-bras-jambes-et-autour-de-la-bouche
Si oui, merci de continuer sur la précédente question.
Pourquoi poses-tu cette question ?
Est-ce en lien avec une précédente question ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1695779-fourmillements-dans-les-bras-jambes-et-autour-de-la-bouche
Si oui, merci de continuer sur la précédente question.
bonjour,je ne sais pas si ca un lien avec un autre sujet,
je posais cette question pour savoir ce que vous en pensez.merci
je posais cette question pour savoir ce que vous en pensez.merci
DCI
Messages postés
88725
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 février 2025
37 765
19 sept. 2014 à 22:29
19 sept. 2014 à 22:29
En petite quantité, cela ne peut pas faire de mal et peut même être utile dans les petits désagréments nerveux ou émotionnels ou les troubles mineurs du sommeil.
En trop forte quantité, le magnésium est un puissant et redoutable laxatif.
En trop forte quantité, le magnésium est un puissant et redoutable laxatif.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon-mag
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2015
Modifié par samgunsjovirow le 16/07/2015 à 14:17
Modifié par samgunsjovirow le 16/07/2015 à 14:17
Bonjour !
Le magnésium est essentiel à la santé. C'est un micronutriment qui joue un rôle dans de nombreuses réactions enzymatiques. Par exemple, le magnésium joue un rôle important dans la productions d'énergie cellulaire. Pas de magnésium = pas d'energie = des muscles qui fonctionnent mal.
A ce propos, un manque de magnésium peut entrainer des insomnies, une irritabilité. Un manque de magnésium peut favoriser le stress. Les crampes, et la fatigue sont souvent des symptômes d'un manque de magnésium !
Donc à la question, je répondrai que l'on ne peut se passer de magnésium pour être en bonne santé !
On le trouve dans de nombreux fruits et légumes (privilégier le bio), fruits sec, graines germées, chlorophylle, fruits de mer, poissons, algues comme la wakame !
Signature supprimée par la modération: merci de retirer la pub
Le magnésium est essentiel à la santé. C'est un micronutriment qui joue un rôle dans de nombreuses réactions enzymatiques. Par exemple, le magnésium joue un rôle important dans la productions d'énergie cellulaire. Pas de magnésium = pas d'energie = des muscles qui fonctionnent mal.
A ce propos, un manque de magnésium peut entrainer des insomnies, une irritabilité. Un manque de magnésium peut favoriser le stress. Les crampes, et la fatigue sont souvent des symptômes d'un manque de magnésium !
Donc à la question, je répondrai que l'on ne peut se passer de magnésium pour être en bonne santé !
On le trouve dans de nombreux fruits et légumes (privilégier le bio), fruits sec, graines germées, chlorophylle, fruits de mer, poissons, algues comme la wakame !
Signature supprimée par la modération: merci de retirer la pub