A voir également:
- Se marier au cameruon
- Les groupes sanguins qui peuvent se marier - Accueil - Anatomie
- Ac et ac peuvent se marier - Forum ados
- Les groupes sanguins qui peuvent se marier pdf - Forum Tomber enceinte
- &Quot;Compatibilité électrophorèse AC et AC" - Forum Tomber enceinte
- Question sur le marriage et le groupe sanguin - Forum Bébés
4 réponses
stf_frmu
Messages postés
45047
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
367
7 juil. 2014 à 10:12
7 juil. 2014 à 10:12
bonjour
tout dépend de la fête que vous allez faire !
tout dépend de la fête que vous allez faire !
xplom
Messages postés
33839
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
17
7 juil. 2014 à 17:51
7 juil. 2014 à 17:51
bonjour
3 jours de fête
3 jours de fête
xplom
Messages postés
33839
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
17
7 juil. 2014 à 22:51
7 juil. 2014 à 22:51
j'ai fait vite tout a l'heure, alors je complète, une fête c'est pas une journée vous l'aurez compris
Archangesse
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2015
16 juil. 2014 à 15:28
16 juil. 2014 à 15:28
Bonjour,
il faudrait que vous soyez plus précise : vous êtes déjà au cameroun ou vous y allez juste pour le mariage ? Si vous êtes déjà sur place normallement vous obtiendrez des devis ou des infos de vos voisins, amis, collègues rapidement...
Sinon ça veut dire organisation à distance, une aide sur place, éventuellement un déplacement pour repérer les lieux (salle, hôtels... à moins de faire confiance). C'est beaucoup de frais annexes dû à la distance.
Commencez par demander des devis : cela ne vous engage à rien !
il faudrait que vous soyez plus précise : vous êtes déjà au cameroun ou vous y allez juste pour le mariage ? Si vous êtes déjà sur place normallement vous obtiendrez des devis ou des infos de vos voisins, amis, collègues rapidement...
Sinon ça veut dire organisation à distance, une aide sur place, éventuellement un déplacement pour repérer les lieux (salle, hôtels... à moins de faire confiance). C'est beaucoup de frais annexes dû à la distance.
Commencez par demander des devis : cela ne vous engage à rien !
SAMASIMO
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2014
17 juil. 2014 à 23:58
17 juil. 2014 à 23:58
Pourquoi le Cameroun pas le Zimbabwi ?
Bonjour Michcoq,
Je ne suis pas en mesure de vous communiquer la somme exacte pour un mariage au Cameroun. Tout dépend du nombre d'invités que vous souhaitez convier et de la salle de fête que vous comptez louer. En revanche, je peux vous conseiller d'opter pour un prêt-mariage comme celui-ci (*****) . Ainsi, vous pourrez vous offrir une belle cérémonie et une grande réception. J'espère avoir pu vous aider. Bon courage pour votre beau projet et à bientôt.
(***) supprimé par la modération
Je ne suis pas en mesure de vous communiquer la somme exacte pour un mariage au Cameroun. Tout dépend du nombre d'invités que vous souhaitez convier et de la salle de fête que vous comptez louer. En revanche, je peux vous conseiller d'opter pour un prêt-mariage comme celui-ci (*****) . Ainsi, vous pourrez vous offrir une belle cérémonie et une grande réception. J'espère avoir pu vous aider. Bon courage pour votre beau projet et à bientôt.
(***) supprimé par la modération