Couple : qu'est-ce que ça signifie ?
Résolu
A voir également:
- Couple : qu'est-ce que ça signifie ?
- Couple libertin - Accueil - Pratiques
- Compatibilité groupe sanguin couple - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Groupes sanguins (O, A, B, AB) : définition et compatibilité - Accueil - Anatomie
- Jeu erotique couple - Accueil - Faire l'amour
- Yin yang couple - Accueil - Acupuncture
7 réponses
salut,
pour moi le couple c'est tout ! c'est l'être qui vous accompagne toute la vie, celui qui soutient, qui rigole, qui pleure avec vous, qui partage au quotidien, celui qui vous donne envie d'avancer, de croquer la vie à pleine dents et celui avec qui vous voulez vieillir.
pour moi le couple c'est tout ! c'est l'être qui vous accompagne toute la vie, celui qui soutient, qui rigole, qui pleure avec vous, qui partage au quotidien, celui qui vous donne envie d'avancer, de croquer la vie à pleine dents et celui avec qui vous voulez vieillir.
Faites attention à ne pas verser dans l'exposé théorique, ça peut devenir vite lassant. A vitre place, j'y placerais des anecdotes sur le couple, si vous êtes témoin vous êtes certainement proche de l'un ou l'autre ou des deux. un peu d'humour aussi, ça aide :-)
solange-r
Messages postés
5
Statut
Rédacteur
Dernière intervention
12 novembre 2013
27 août 2013 à 09:15
27 août 2013 à 09:15
Bonjour Mumu,
Je vous propose de consulter notre dossier spécial sur les discours de témoin. J'espère que vous pourrez y puiser de l'inspiration !
... Donnez-nous des nouvelles de la rédaction de votre discours !
https://www.journaldesfemmes.fr/mariage/guide-organisation-mariage/1314406-comment-bien-ecrire-un-discours-de-mariage/
Je vous propose de consulter notre dossier spécial sur les discours de témoin. J'espère que vous pourrez y puiser de l'inspiration !
... Donnez-nous des nouvelles de la rédaction de votre discours !
https://www.journaldesfemmes.fr/mariage/guide-organisation-mariage/1314406-comment-bien-ecrire-un-discours-de-mariage/
Bonjour,
Un couple, c'est partager des fous rires, des valeurs, le quotidien, les petites attentions, la complicité, les moments meilleurs comme les pires...
Un couple, c'est partager des fous rires, des valeurs, le quotidien, les petites attentions, la complicité, les moments meilleurs comme les pires...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un couple c'est le plus beau qui peut arriver avec un enfant. Mais je pense que les mariés sont déja au courant de tout ça puisqu'ils se marrient !
4 sept. 2013 à 10:23
En esperant que cela vous inspire pour votre discours.