Renouvelement de voeux
Résolu
vanou5
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2013
-
19 oct. 2013 à 14:48
vanou5 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 - 25 oct. 2013 à 16:32
vanou5 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 - 25 oct. 2013 à 16:32
A voir également:
- Renouvelement de voeux
- Validation voeux parcoursup - - Collège et lycée
- Riz de voeux - Guide
- Voeux de naissance - Guide
- Voeux de chasteté - Accueil - Sexualité
- Viande voeux - Guide
5 réponses
Bonjour Vanou5,
C'est si beau de renouveller ses voeux ! Je ne suis pas experte mais je pense qu'il n y a pas d'obligations pour ce jour. Vous faites comme vous voulez, ce qui vous plaît, ce qui vous fait envie !
A bientôt !
C'est si beau de renouveller ses voeux ! Je ne suis pas experte mais je pense qu'il n y a pas d'obligations pour ce jour. Vous faites comme vous voulez, ce qui vous plaît, ce qui vous fait envie !
A bientôt !
Bonjour,
Je crois qu'il faut des témoins oui (les mêmes qu'au mariage si possible) et vous pouvez bien sûr prendre un petit bouquet ! Ce sera si romantique !
Je crois qu'il faut des témoins oui (les mêmes qu'au mariage si possible) et vous pouvez bien sûr prendre un petit bouquet ! Ce sera si romantique !
Bonjour,
Suis pas sûre qu'il y aient des règles précises ! Un renouvellement c'est pour se faire plaisir avant tout !
Suis pas sûre qu'il y aient des règles précises ! Un renouvellement c'est pour se faire plaisir avant tout !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vanou5
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2013
25 oct. 2013 à 16:32
25 oct. 2013 à 16:32
bonjour non je pense quil me recontactera que en debu d année! donc j aten mais je pense reprendre des temoin ,le bouquet on ma parler d un sac en bouquet je c pa tro fo que je recherche !!