Un beau cadeau pour un anniversaire de mariage
Résolu
Héléna412
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2014
-
22 oct. 2013 à 14:18
Lilia - 25 oct. 2013 à 10:57
Lilia - 25 oct. 2013 à 10:57
A voir également:
- Un beau cadeau pour un anniversaire de mariage
- Pas de cadeau pour mon anniversaire psychologie - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Regle anniversaire - Accueil - Maux de la grossesse
- Tarif babysitter pour un mariage - Accueil - Mode de garde
- Organiser un anniversaire - Accueil - Activités pour enfants
- Bebe pas beau - Accueil - Conseils bébé
5 réponses
Bonjour Héléna,
Difficile de vous aider sans une idée de votre budget et sans savoir pour qui c'est destiné (vos parents ? des amis ?)
Un week-end, un soin pour 2 dans un spa, des billets pour un spectacle qu'ils aiment...
Difficile de vous aider sans une idée de votre budget et sans savoir pour qui c'est destiné (vos parents ? des amis ?)
Un week-end, un soin pour 2 dans un spa, des billets pour un spectacle qu'ils aiment...
bonjour une thalasso pour deux sur un week end ,retrouve des copains d'ecole,moi perso un voyage a VENISE mon reve
Bonjour,
Pourquoi pas réaliser un petit film avec des commentaires de leurs témoins de mariage, leur famille, leurs amis, bref ceux qui étaient là à leur mariage ? Je suis sûre qu'ils seront touchés !
Tenez-nous au courant !
Pourquoi pas réaliser un petit film avec des commentaires de leurs témoins de mariage, leur famille, leurs amis, bref ceux qui étaient là à leur mariage ? Je suis sûre qu'ils seront touchés !
Tenez-nous au courant !
Une fête surprise ? Avec tous leurs amis et famille. Par exemple dans la salle où ils se sont mariés :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question