La pire chanson au mariage
Clochette
-
Pauline -
Pauline -
Salut salut,
J'étais à un mariage le we dernier et c'était horrible : ils ont mis la danse des canards !! C'est pas abusé pour un mariage quand meme ? Vous avez déjà eu ça vous ?
J'étais à un mariage le we dernier et c'était horrible : ils ont mis la danse des canards !! C'est pas abusé pour un mariage quand meme ? Vous avez déjà eu ça vous ?
11 réponses
-
-
Salut,
Moi à mon mariage j'ai imposé au DJ une liste de chansons que je ne voulais pas du tout ! Pas de Johnny, de queue leu leu, de Patrick Sébastien, de danse des canards ou de chansons kitch années 80 :) -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Moi j'avais aussi demandé à ne pas passer de chansons trop kitch : larusso, patrick sébastien, gala, Stéphanie de monaco... -
Hello,
Moi j'ai interdis les chansons françaises que je trouve dépassées ! Pas de Gilbert Montagné et cie ! -
-
La chanson la plus pourrie ? Danse des canards, petit bonhomme en mousse, les chansons de Chantal Goya ou Annie cordie....
-
-
oui c'est vrai que c'est quand même un peu abuser mais après il y as des personnes qui s'éclate dessus mais bon il y a des personnes qui ne leurs faut pas grand choses.
-