Que mettre en message de remerciement ?
Résolu
Salut salut !
Je voulais savoir ce que je devais marquer dans les messages de remerciements aux invités ? Ma mère m'a dit qu'il fallait absolument envoyer des petits cartons après le mariage mais je voudrais un message un peu original... des idées ???
Merci beaucoup,
Je voulais savoir ce que je devais marquer dans les messages de remerciements aux invités ? Ma mère m'a dit qu'il fallait absolument envoyer des petits cartons après le mariage mais je voudrais un message un peu original... des idées ???
Merci beaucoup,
A voir également:
- Sms remerciement anniversaire
- Remerciement anniversaire sms - Meilleures réponses
- Remerciement mariage voyage - Meilleures réponses
- Anniversaire de mariage - Accueil - Anniversaire de mariage
- Remerciement mariage - Accueil - Lune de miel et après le mariage
- Discours remerciement mariage - Accueil - Cérémonie et formalités administratives
- 3 ans de mariage : les noces de froment - Accueil - Anniversaire de mariage
- Remerciement mariage voyage - Guide
4 réponses
Salut Coconut !
Tu aimerais un message dans quel style ? Un truc drôle ? ^^
Moi je pensais à
- version sage : "X et moi tenons à vous remercier pour le beau moment passé ensemble tel jour et étions très heureux de vous avoir à nos côtés pour ce jour exceptionnel."
- version comique : "X et moi vous remercions pour cette soirée que ne nous sommes pas prêts d'oublier. D'ailleurs, nous gardons bien précieusement les photos "dossiers" de nos invités"
Aloors ?? Qu'en dis-tu ?
Tu aimerais un message dans quel style ? Un truc drôle ? ^^
Moi je pensais à
- version sage : "X et moi tenons à vous remercier pour le beau moment passé ensemble tel jour et étions très heureux de vous avoir à nos côtés pour ce jour exceptionnel."
- version comique : "X et moi vous remercions pour cette soirée que ne nous sommes pas prêts d'oublier. D'ailleurs, nous gardons bien précieusement les photos "dossiers" de nos invités"
Aloors ?? Qu'en dis-tu ?
Lobka
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2013
19 juin 2013 à 18:17
19 juin 2013 à 18:17
Une pensée,
Un mot,
Un geste ,
Une fleur,
Un cadeau,
Votre présence,
Tout fût avec beaucoup d'émotion
apprécié lors de notre Mariage
Mille Mercis
de vous être ainsi associés à notre Bonheur !
Un mot,
Un geste ,
Une fleur,
Un cadeau,
Votre présence,
Tout fût avec beaucoup d'émotion
apprécié lors de notre Mariage
Mille Mercis
de vous être ainsi associés à notre Bonheur !
Salut,
Moi j'avais juste mis une photo prise pendant le mariage où avait un panneau marqué "merci" qu'on tenait à 2.
Moi j'avais juste mis une photo prise pendant le mariage où avait un panneau marqué "merci" qu'on tenait à 2.