Les discussions
Signes de grossesse
FerméBonsoir j’ai mal à l’ovaire droit et j’ai des pertes blanches gluantes à chaque fois quand je vais faire pipi à ce que c’est un signe début de grosses...
Arrêt de pilule
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport non protègé après ma derniere pillule, j'ai donc eu mes règles mais je dois arrêter ma pillule pour des raisons médicales...
Faire l'amour 1 semaine avant règles
Bonjour à toutes les maman ou futurs maman, avec mon chéri nous sommes en essaie BB1, mes cycles sont régulier de 31 jours mais nous avons fait l'amo...
Essai bébé, retrait du stérilet et règles douteuses
Bonjour les filles, je vous écris pour la première fois car je me pose trop de questions. J’ai enlevé mon stérilet en cuivre le 3 décembre dans l’esp...
Règles ou pas ?
Bonjour, alors voila, j'ai eu mes règles le 23 novembre jusqu'au 27 novembre mes derniers rapports étaient le 28/11, le 4 décembre, et le 23 décembre ...
Goûter de nos enfants
Bonjour à toutes, Que pensez-vous du goûter de vos enfants ?
Douleurs ou symptômes de grossesse ?
Bonjour, je suis censée avoir mes règles le 18 décembre, et depuis le 11 j'ai les symptômes comme pour annoncer des règles.. (seins tendus, mal en bas...
Règles brunâtres
Bonjour, Ca va faire bientôt 1 an que mon compagnon et moi essayons d'avoir un bébé ... Cela fais environ 4 mois que quand c'est le début de mes règl...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, Voilà mon soucis. Mes règles sont arrivées le 14 novembre après 28 jours comme d'habitude Puis le 4 décembre soit à 21 jours de cycle premi...
Test légèrement positif et pds négatif
bonjour a toutes j'aurais aimé savoir si l'une d'entre vous à deja été dans cette situation jai fait 4 voir 5 test de grossesse qui se sont reveler tr...
Test négatif
Bonjour, j'ai des nausées depuis 2 jours j'ai fait 2 test de grossesse negatif je me souviens plus mes dernières regles
Risque de grossesse ou non ?
Bonjour, j’ai une question, je vous explique, en fait j’ai eu un rapport non protégé le 22 décembre avec mon copain (je sais j’aurais du réfléchir ava...
Doutes sur la paternité
Bonjour, J'ai eu un rapport protégé avec mon ex le 30 octobre , avant quil ne porte le préservatif, il y'a eu un peu de frottement. Le 01 novembre j...
Retard 12 jours
Bonjour, voilà depuis 1 an mon fiancé et moi sommes en essais bébé 1. Ma gynécologue m’a prescrit du duphaston pour régulariser mes règles. Je prend é...
Règles en avance après un rapport
Bonjour, alors voila j’ai eu un rapport non protégé 9 jours après ovulation et j’ai eu mes règles 5 jours après, sauf que j’aurais du avoir mes regles...
Retrait implant, grossesse
Bonjour à toutes, voilà je vais vous expliquer, j'ai retiré mon implant le 4/11/2018 et j'aimerais savoir au bout de combien de cycle je peux être enc...
2 fausses couches, cycles irréguliers et symptômes..
Bonsoir, il y a deux ans j’ai fait une première fausse couche a 2 mois de grossesse. Trois mois après fc après 2 semaines de grossesse. Puis plus rien...
Est-ce un signe ?
bonjour voila j’aurai besoin d’avis que ce soit négatif ou positif on es en essai bb1 depuis maintenant 2ans et demi ( oui c’est long) a chaque fois...
2 tests urinaires positifs, mais prise de sang négative !
Bonjour, je m'explique j'aurais dû avoir mes règles le 1 janvier mais depuis toujours rien. Nous essayons d'avoir un bébé alors j'ai fais un test de g...
Est-elle enceinte ou non?
Bonjour, sachant que je me suis masturbé vendredi. Et que dimanche moi et ma copine on s'est chauffé, on a eu un début de rapport non protégé. Seul le...
Majeurs lycée
Bonjour,je suis en seconde et pour l'année prochaine nous devons choisir trois majeurs. Que me conseillez-vous ?
Mon enfant ne comprend pas
Bonjour,mon enfant vient de faire 2 ans. il dit quelques mots mais je suis sur qu'il comprend pas ce qu'il veut dire. Il me comprend pas quand je lui ...
Je ne comprend pas le comportement de ma fille de 9 ans
bonsoir voila mon probleme je suis maman d'une fille de 9 ans et d'un petit garcon de 4 ans mais le probleme et avec ma fille. Elle a un comportement ...
Congé mat de mon ass mat
Hello !!! Je fais garder mon petit bout de 5 mois par une assistante maternelle depuis 2 mois. Elle est super, ça se passe vraiment très bien. Elle vi...
Je n'ai plus de contact avec ma mère
Bonjour à vous tous. Je viens pour la première fois sur ce forum, et en voyant les différentes discussions, je me suis lancé pour vous écrire mon...
Premier enfant
Bonjour, Il s’agit de mon premier enfant. Je suis enceinte de 34 semaines soit 36 semaines d’aménorrhée. Je suis prise de douleurs comme si j’avais m...
Grossesse et séance uv ?
Bonsoir , J'ai 18 ans et appris ma grossese il y a peu de temps , je suis en début de grossesse , 1 mois de grossesse j'ai toujours fait des séances...
3 jours de retard de règle
RésoluBonjour, voila j aurzis du avoir mes rrr le 04 ou 05 janvier 2019 je n ai toujour rien. Le jour présumé de mes rrr perte blanche a la place j ai eu d...
Est-ce normal de vouloir un bébé à 19 ans ?
Bonjour à toutes et à tous, J'ai depuis plusieurs mois un gros problème. Au point de me dire, qu'à mon âge, ce n'est pas normal. J'ai 19 ans, ça fait...
Retard de règle 11 jours test de grossesse négatif
RésoluBonjour, j'ai des retards de regles depuis 11 jours j'ai des douleurs en bas du ventre et en bas du bos, je me sens ballonnée et j'ai fait un test...
Mes seins sont ils normaux ?
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et je n'ai pas de seins. Je ne peux pas mettre de soutien gorge. Mes amis font minimum du B. Est-ce que je suis normal ? ...
Maman épuisée
Bonsoir Alors voilà ça fait depuis la semaine avant les vacances de noël que mon fils de 1 an ne s endort pas avant 2h30 voir 3h00 du matin il se ré...
Quelles études pour devenir auxiliaire puéricultrice ?
Bonjour, Je suis actuellement en classe de 3eme et je souhaiterais par la suite devenir auxiliaire puéricultrice. Quel bac dois-je faire ? Puis quel...
Pas de craque entre mes seins =trop grande brassière ? (canada)
RésoluBonjour, moi j’ai 12 ans je vais avoir 13 dans 3 mois et demi. J'ai reçu des brassières à noël de ma grande sœur, elle m’en font et tout je suis mêm...
Envie bébé post ivg
RésoluEn juin au cours d'un controle de routine chez le gyné jexplique des symptômes que que j'avais l'habitude d'avoir quand j'avais mes règles mais qui...
Mon fils ne me parle plus depuis des années
Bonjour, à vous toutes et tous, mon fils a 28 ans, il est a 30 minutes de chez moi, je n ai pas de ses nouvelles, j'ai tout essayé, aller le voir, il ...
Mère célibataire
Bonjour, je vivais une idylle amoureuse avec mon copain. J’ai 26 ans, lui 33, nous avions une bonne situation et ne nous protégions plus ... tout po...
A 7 mois, elle ne s'endort toujours pas seule
Bonsoir à toutes. Ma fille a maintenant 7 mois, et il est toujours IMPOSSIBLE qu'elle s'endorme seule, elle n'arrive à dormir que dans mes bras et e...
Enceinte et problèmes de couple
Bonjour, je suis une future maman, bébé numéro 1 prévu pour début mars 2019. Je viens ici me confier sur mes inquiétudes. En résumé j'ai 27 ans, je s...
40 jours sans règles
RésoluBonjour, cela fait aujourd’hui 40 jours soit 1 moi et 2 jours que je n’ai pas eu mes regles... pourtant a des intervalles différents j’ai fais deux te...
Idées de prénoms de garçon mixte franco-arabe
Bonjour Mon ami est marocain et moi francaise, et on cherche un prénom pour notre futur bébé garçon qui doit naître à la fin de l'année. Merci...
Avis sur la poussette zelia de bébé confort
Bonjour J’aimerais avoir des avis sur la poussette Zelia de Bébé Confort. Merci de vos réponses....
Peut-on parler d'un déni de grossesse ?
RésoluBonjour , J'aimerais vous raconter mon experience.. J'avais donc 16 ans en 2016 lors de mes premiers rapports sexuels avec mon homme , Au début j'ai ...
Essaie bébé 1
RésoluBonjour à toute J’ai 25 ans et mon copains en a 31. J’avais un implant dans Le Bras que j’ai garder 6 ans (nexplanon) puis j’ai pris la pilule leel...
J’ai 18 ans en étude sans job et enceinte
RésoluBonjour Je fais appelle à vous les filles car je suis enceinte mais personne n’est au courant sauf mon copain, avec ma mère on ne s’entend pas dutout...
Convaincre ses parents d'aller à une soirée
RésoluBonjour, J'ai bientôt 16 ans et j'aimerais convaincre ma mère de me laisser aller à une soirée avec l'ensemble de ma classe pour fêter la fin d'année...
Enceinte à 17 ans, besoin d’aide
RésoluBonsoir, j’ai 17 ans en début janvier et je pense être tombée enceinte. Cela fera trois mois le 7 janvier après mon dernier rapport. J’ai eu mes règ...
Ma fille de 10 ans attrape des poux facilement, que faire ?
RésoluBonjour, Ma fille de 10 ans attrape des poux facilement, elle a une tête à poux ? Avez-vous des solutions efficaces ? Merci.
Sos d'une maman en détresse
RésoluBonjour à toutes J'ai atterri sur ce forum par hasard car je ne fréquente jamais ces sites. Mais ma détresse est telle que me voilà ici. Pour résumer ...
Jour de l'an
Bonjour, J'avais organiser un jour de l'an avec mes potes que mes parents connaissent tous et j'avais absolument tout organisée. Mes parents étaient ...