Les discussions
Perdre les kilos de grossesse
Bonjour, Comment faire pour perdre rapidement tous les kilos accumulés pendant ma grossesse ? J'ai accouché depuis 3 mois et je n'ai presque rie...
Que pensez vous de l'accouchement chez soi?
RésoluMoi, je pense que les cliniques et les hopitaux considèrent les grossesses et les accouchements limite comme une maladie, il y a des perfusions, des ...
Des idées pour un goûter d'anniversaire
Bonjour, Mon fils va avoir 10 ans en juin et je souhaite lui organiser une belle fête avec tous ses copains. Mais je suis à court d'idées ! Quelles ...
Fausse couche à 3 semaines
Bonjour, Je viens de vivre une fausse couche à 3 semaines de grossesse... C'est très dur, les médecins disent que c'est rien mais pour nous c'est u...
Comment trouver une solution pour que les jeunes arrêtent de fumer des joints o
RésoluComment trouver une solution pour que les jeunes arrêtent de fumer des joints ou de prendre de la drogue ?
Salut...les femmes sont-elles réellement compliquées ?
Les femmes sont-elles réellement compliquées ? On dit que les hommes ne sont pas assez romantiques ou pas assez attentionnés, mais dès qu'il l'est de ...
Es qu un papa violent peu reconnaître sont enfant
Bonjour, ma fille a 17 ans a accoucher de père inconnu, dés qu elle était enceinte ,il est parti ,et fait un autre enfant a une autre fille. celu...
Comment commencer l'arbre
Bonjour, je voudrais savoir comment commencé l'arbre et chercher les personnes Merci
Problème de garde d'enfant lors d'une séparation
Bonjour, Je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 22 mois. Malheureusement, les relations que j'entretiens avec son père se dégradent terribl...
Je souhaite reconnaître mon fils et en avoir la garde
J'ai su après la naissance que j'étais père d'un petit garçon âgé aujourd'hui de trois ans ; ayant connaissance des difficultés financières de la mère...
Brûlures d'estomac
Je suis à 35 semaines de grossesse et je commence à avoir fréquement des brûlures d'estomac. Est-ce que quelqu'un a des trucs pour éviter ça ? Merci !
Notre petite-fille de 5 ans est soumise au secret
Bonjour, Les parents de ma petite fille de 5 ans lui interdisent de parler de ce qui se passe chez eux lorsqu'elle passe quelques jours chez nous...
Je souhaite que mon compagnon reconnaisse ma fille
Bonjour, Ca fai 11 ans que je suis avec K. Nous avons eu un enfant en 2003 et en 2010 nous nous sommes separé.J'ai rencontré un homme (en tunisie) ...
Nadège recherche feuillâtre
Bonsoir, Nouvelle ici je suis à la recherche des noms de famille suivants: Feuillâtre - Brocheriou Pesson - Gallay. Merci d'avance. Co...
Comment doucher mon bb de 4 mois, j'ai une baignoire sur pied (trop petite) &
Comment doucher mon bb de 4 mois, j'ai une baignoire sur pied (trop petite) & une douche italienne tte petite.Il ne se tient pas encore assis.Merci.
Je me dispute avec mon mari a cause de ma grosesse
je suis enceinte seulment d'un mois je travaille et mon mari dis que je ne peux pas travailler tant que mon bebe ne sera pas née et eu 2 ans je lui di...
Comment convaincre mon mari pour un deuxième bébé ?
Mon mari et moi sommes ensemble depuis 6 ans. Nous nous sommes dit oui il y a 4 mois et notre fils a aujourd'hui 4 ans. Le problème, c'est que j'aimer...
Ascendant peuvion louis antoine 1888
Bonjour, Je recherche des ascendants de Louis Antoine Peuvion né à Marnes les Mines (59) en 1888, son épouse Clodoré Marie. Merci de votre aide
Sos recherche genealogie famille lagier
Bonjour je souhaite retrace le parcour militaire de mon oncle eugene VALLE 1896/1969 et celui de SCHEIMBRY Louis 12/12/1912 .30/03/1995 par avanc eme...
Mon fils ne veut pas voir ma nouvelle copine, que faire ?
Bonjour, mon fils a 7 ans je me suis separé de sa mere c moi ki est parti j ai m imtenent quelqu un qui partaga ma vie mais mon fils ne veu pas...
Appel au secoure
Bonjour, moi aussi priver de mes petits enfants 4 petit depuis un ans je me bat car ma fille sait séparer avec leurs père et de suite elle a retrou...
Cherche sites comme copains d'avant à l'étranger
Bonjour* Quels sont les sites identiques a copains d'avant en Belgique, au Luxembourg et en Italie ? Merci.
Salon sur les bébés
RésoluBonjour, Mes copines qui sont mamans depuis plus longtemps que moi me conseillent de faire tous les salons sur les bébés pour glaner un maximum d'...
1 an apres ma fcs toujours pas de bébé
Bonjour, voila cela fait 1 an que j'ai fait une fausse couche a 3 semaines de grossesse et depuis plus rien. je suis suivi régulièrement par mon gyn...
Je suis entraint de faire mon arbre genealogique et je bloque sur eux
Bonjour, je souhaiterais retrouvee les dates de naissances de deces de mes arrieres grands parents qui s est mariee le 3 novembre 184...
Acte d'état civl à torre del greco (italie)
Bonjour, Savez vous comment obtenir un acte de naissancet décès à Torre del Greco année 1900. Je vous remercie pour votre aide. (Je ne parle pa...
La parole aux bébés
Mon fils a un bébé. Dans les messages mails ou les invitations qu'il envoie, c'est le bébé qui a l'air de parler... Exemple : c'est mon 1er noël, je v...
Comment retrouver une personne perdue de vue ?
Bonjour, comment retrouver une personne perdu de vue résidant au Royaume Uni uniquement avec le nom et le prénom ? Merci
Copie acte de mariage
RésoluBonjour, Est-ce qu'une personne habitant soit à St plantaire dans l'Indre soit à Châteauroux (AD) pourrait m'adresser par mail une copie de l'acte...
Banque de données etat civil du 70
Bonjour, pouvez vous m'indiquer le site de la banque de données etat civil de franche comté intitulée servance
Enceinte et des taches brunes sur la peau
Bonjour, Je voudrais demander conseils aux mamans parce que je suis enceinte de 4 mois et je viens de constater des petites taches brunes sur mon ...
Je sais plus où j'en suis je suis face à un ultimatum !!
Bonjour, Je sais plus où j'en suis j'aurai besoin d'avis ou d'expèriences extérieures contructives. Je suis à une étape de ma vie trés trés compl...
Pelotte jean-marie ange mon grand père
née le 18 janvier 1878 a saint Servant 35. décédé le 15 janvier1950 Je cherche a compléter la généalogie cette branche familliale,et des éléments...
***ma fille de 11 ans ne veux plus aller au collège****
Bonjour, je suis désemparée de voir ma fille changer de jour en jour , elle qui était si gaie , si vive active, elle adorait l'école ses amies elle ...
Quel prénom pour une fille ?
Je n'ai pas d'idée de prénom pour ma fille, quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je vous remercie.
Les seniors sont beaux!
Bonjour, L'age mûr est le plus beau de tous, on est assez vieux pour reconnaître ses erreurs passées, mais encore assez jeune pour en faire de nouve...
Echange d'infos possible
La quasi totalité de ma famille est issue de la Lozère, de l'Aveyron et de l'Hérault. Les noms les plus courants sont: PETIT, PAUL,SAHUQUET,BRINGUIER....
L amiosinthese ?
Bonjour, Je vient de lire quelque choses et j'ai quelque question . Fait ton une amiosinthese pour détecter la trisomie 21 ? Cela ne se voit pas par...
Soutien scolaire, avez vous déjà testé ce site ?
Résolu/FerméBonjour, Je me demande si vous aviez déjà testé un site qui fait le travail de recherche pour vous ? Un site sur lequel on envoie ses coordonnées...
Reig nadal boyer capell
Bonjour, je recherche les descendants de nadal andré né le04/06/1869 à ille sur tet marié avec marie boyer née à arboussols mariés le 07/11/1896 à...
Une idee de jeux de cloture !!
Bonjour, j'ai lu toute vos idees et elle m'ont parru trop belle !! mais mon probleme est que j'ai presque fait tous ces jeux et qu'il me faut un je...
Demande de conseil!
Bonjour, J ai 30an et mon chéri et moi on a décidez de faire un bébé. Cela fait 6mois que j ai arrêtez la pilule , il se fait un peu attendre ! Je m...
Recherche
Bonjour, la date de deces de marie benedit apres 1900 a ledeuix 64400
Recuperer un arbre genealogique
Bonjour, Il y a déja quelques années,j'ai commencé un arbre généalogique,que j'ai sauvegardé sur internet.Mais depuis les messageries qu...
Famille dieux-camuzat
Bonjour, Je cherche la date de mariage de Jean Dieux et Anne Camuzat avant 1824 , date du mariage de leur fille Françoise avec Pierre Meunier .
Je suis dans le doute .
Bonjour, j'ai eut des rapports la semaine derniere avec mon copain ! j'avais mes régles aussi ! elle se sont terminer jeudi ! puis vendredi et lundi...
Je veux vivre chez mon père
Bonjour, J'ai 14 ans et je voudrais vivre chez mon père, mes parents sont divorcés depuis mes 3 ans. À 4 ans mon père à cessé de me voir, car il n'a...
Passage en 6ème
Bonjour, mon fils de 10 ans est actuellement en CM2 dans une école où il y a deux CM2. avec les parents-elèves on remarque une diférence entre les d...
J'ai retrouvé ma grand-mère grace au site des pompes funebres qui répondent à vo
j'ai retrouvé ma grand-mère grace au site des pompes funebres qui répondent à vos questions en ligne en très peu de temps merci
Essaye de tomber enceinte
Bonjour, VOILA EN FAITE JE SUIS AVEC MON COPAIN DEPUIS 4ans et cela fait un petit moment qu'on essaye d'avoir un bébé et j'aimerai savoir si vous po...