Les discussions

Perdre les kilos de grossesse

Bonjour, Comment faire pour perdre rapidement tous les kilos accumulés pendant ma grossesse ? J'ai accouché depuis 3 mois et je n'ai presque rie...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Heven

Que pensez vous de l'accouchement chez soi?

Résolu

Moi, je pense que les cliniques et les hopitaux considèrent les grossesses et les accouchements limite comme une maladie, il y a des perfusions, des ...

39 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Serena

Des idées pour un goûter d'anniversaire

Bonjour, Mon fils va avoir 10 ans en juin et je souhaite lui organiser une belle fête avec tous ses copains. Mais je suis à court d'idées ! Quelles ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Serena

Fausse couche à 3 semaines

Bonjour, Je viens de vivre une fausse couche à 3 semaines de grossesse... C'est très dur, les médecins disent que c'est rien mais pour nous c'est u...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Marisa31

Comment trouver une solution pour que les jeunes arrêtent de fumer des joints o

Résolu

Comment trouver une solution pour que les jeunes arrêtent de fumer des joints ou de prendre de la drogue ?

15 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
stf_la sudiste

Salut...les femmes sont-elles réellement compliquées ?

Les femmes sont-elles réellement compliquées ? On dit que les hommes ne sont pas assez romantiques ou pas assez attentionnés, mais dès qu'il l'est de ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Mamina

Es qu un papa violent peu reconnaître sont enfant

Bonjour, ma fille a 17 ans a accoucher de père inconnu, dés qu elle était enceinte ,il est parti ,et fait un autre enfant a une autre fille. celu...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
FRANCOISE2527

Comment commencer l'arbre

Bonjour, je voudrais savoir comment commencé l'arbre et chercher les personnes Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
planete2003

Problème de garde d'enfant lors d'une séparation

Bonjour, Je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 22 mois. Malheureusement, les relations que j'entretiens avec son père se dégradent terribl...

amely

Je souhaite reconnaître mon fils et en avoir la garde

J'ai su après la naissance que j'étais père d'un petit garçon âgé aujourd'hui de trois ans ; ayant connaissance des difficultés financières de la mère...

16 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
amely

Brûlures d'estomac

Je suis à 35 semaines de grossesse et je commence à avoir fréquement des brûlures d'estomac. Est-ce que quelqu'un a des trucs pour éviter ça ? Merci !

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
amely

Notre petite-fille de 5 ans est soumise au secret

Bonjour, Les parents de ma petite fille de 5 ans lui interdisent de parler de ce qui se passe chez eux lorsqu'elle passe quelques jours chez nous...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
amely

Je souhaite que mon compagnon reconnaisse ma fille

Bonjour, Ca fai 11 ans que je suis avec K. Nous avons eu un enfant en 2003 et en 2010 nous nous sommes separé.J'ai rencontré un homme (en tunisie) ...

amely

Nadège recherche feuillâtre

Bonsoir, Nouvelle ici je suis à la recherche des noms de famille suivants: Feuillâtre - Brocheriou Pesson - Gallay. Merci d'avance. Co...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
jakiri

Comment doucher mon bb de 4 mois, j'ai une baignoire sur pied (trop petite) &

Comment doucher mon bb de 4 mois, j'ai une baignoire sur pied (trop petite) & une douche italienne tte petite.Il ne se tient pas encore assis.Merci.

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
sosso13

Je me dispute avec mon mari a cause de ma grosesse

je suis enceinte seulment d'un mois je travaille et mon mari dis que je ne peux pas travailler tant que mon bebe ne sera pas née et eu 2 ans je lui di...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
philippe6613

Comment convaincre mon mari pour un deuxième bébé ?

Mon mari et moi sommes ensemble depuis 6 ans. Nous nous sommes dit oui il y a 4 mois et notre fils a aujourd'hui 4 ans. Le problème, c'est que j'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
philippe6613

Ascendant peuvion louis antoine 1888

Bonjour, Je recherche des ascendants de Louis Antoine Peuvion né à Marnes les Mines (59) en 1888, son épouse Clodoré Marie. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
jakiri

Sos recherche genealogie famille lagier

Bonjour je souhaite retrace le parcour militaire de mon oncle eugene VALLE 1896/1969 et celui de SCHEIMBRY Louis 12/12/1912 .30/03/1995 par avanc eme...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
neunoeil

Mon fils ne veut pas voir ma nouvelle copine, que faire ?

Bonjour, mon fils a 7 ans je me suis separé de sa mere c moi ki est parti j ai m imtenent quelqu un qui partaga ma vie mais mon fils ne veu pas...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
clara delphine

Appel au secoure

Bonjour, moi aussi priver de mes petits enfants 4 petit depuis un ans je me bat car ma fille sait séparer avec leurs père et de suite elle a retrou...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
ida6

Cherche sites comme copains d'avant à l'étranger

Bonjour* Quels sont les sites identiques a copains d'avant en Belgique, au Luxembourg et en Italie ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Boulyboul

Salon sur les bébés

Résolu

Bonjour, Mes copines qui sont mamans depuis plus longtemps que moi me conseillent de faire tous les salons sur les bébés pour glaner un maximum d'...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Deb

1 an apres ma fcs toujours pas de bébé

Bonjour, voila cela fait 1 an que j'ai fait une fausse couche a 3 semaines de grossesse et depuis plus rien. je suis suivi régulièrement par mon gyn...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Rapha85

Je suis entraint de faire mon arbre genealogique et je bloque sur eux

Bonjour, je souhaiterais retrouvee les dates de naissances de deces de mes arrieres grands parents qui s est mariee le 3 novembre 184...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
anne marie

Acte d'état civl à torre del greco (italie)

Bonjour, Savez vous comment obtenir un acte de naissancet décès à Torre del Greco année 1900. Je vous remercie pour votre aide. (Je ne parle pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
cauvin

La parole aux bébés

Mon fils a un bébé. Dans les messages mails ou les invitations qu'il envoie, c'est le bébé qui a l'air de parler... Exemple : c'est mon 1er noël, je v...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
genevalerie

Comment retrouver une personne perdue de vue ?

Bonjour, comment retrouver une personne perdu de vue résidant au Royaume Uni uniquement avec le nom et le prénom ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
ALERTE RECHERCHE

Copie acte de mariage

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'une personne habitant soit à St plantaire dans l'Indre soit à Châteauroux (AD) pourrait m'adresser par mail une copie de l'acte...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
dval

Banque de données etat civil du 70

Bonjour, pouvez vous m'indiquer le site de la banque de données etat civil de franche comté intitulée servance

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
dom

Enceinte et des taches brunes sur la peau

Bonjour, Je voudrais demander conseils aux mamans parce que je suis enceinte de 4 mois et je viens de constater des petites taches brunes sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
ano

Je sais plus où j'en suis je suis face à un ultimatum !!

Bonjour, Je sais plus où j'en suis j'aurai besoin d'avis ou d'expèriences extérieures contructives. Je suis à une étape de ma vie trés trés compl...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Eva

Pelotte jean-marie ange mon grand père

née le 18 janvier 1878 a saint Servant 35. décédé le 15 janvier1950 Je cherche a compléter la généalogie cette branche familliale,et des éléments...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
bernadette2423

***ma fille de 11 ans ne veux plus aller au collège****

Bonjour, je suis désemparée de voir ma fille changer de jour en jour , elle qui était si gaie , si vive active, elle adorait l'école ses amies elle ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Marisa31

Quel prénom pour une fille ?

Je n'ai pas d'idée de prénom pour ma fille, quelqu'un pourrait-il m'aider ? Je vous remercie.

35 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
flora

Les seniors sont beaux!

Bonjour, L'age mûr est le plus beau de tous, on est assez vieux pour reconnaître ses erreurs passées, mais encore assez jeune pour en faire de nouve...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Echange d'infos possible

La quasi totalité de ma famille est issue de la Lozère, de l'Aveyron et de l'Hérault. Les noms les plus courants sont: PETIT, PAUL,SAHUQUET,BRINGUIER....

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
nlawriw

L amiosinthese ?

Bonjour, Je vient de lire quelque choses et j'ai quelque question . Fait ton une amiosinthese pour détecter la trisomie 21 ? Cela ne se voit pas par...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Minipouce

Soutien scolaire, avez vous déjà testé ce site ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me demande si vous aviez déjà testé un site qui fait le travail de recherche pour vous ? Un site sur lequel on envoie ses coordonnées...

Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Beatrice2

Reig nadal boyer capell

Bonjour, je recherche les descendants de nadal andré né le04/06/1869 à ille sur tet marié avec marie boyer née à arboussols mariés le 07/11/1896 à...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
laurents0

Une idee de jeux de cloture !!

Bonjour, j'ai lu toute vos idees et elle m'ont parru trop belle !! mais mon probleme est que j'ai presque fait tous ces jeux et qu'il me faut un je...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Marisa31

Demande de conseil!

Bonjour, J ai 30an et mon chéri et moi on a décidez de faire un bébé. Cela fait 6mois que j ai arrêtez la pilule , il se fait un peu attendre ! Je m...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Minipouce

Recherche

Bonjour, la date de deces de marie benedit apres 1900 a ledeuix 64400

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
jakiri

Recuperer un arbre genealogique

Bonjour, Il y a déja quelques années,j'ai commencé un arbre généalogique,que j'ai sauvegardé sur internet.Mais depuis les messageries qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
jakiri

Famille dieux-camuzat

Bonjour, Je cherche la date de mariage de Jean Dieux et Anne Camuzat avant 1824 , date du mariage de leur fille Françoise avec Pierre Meunier .

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
jakiri

Je suis dans le doute .

Bonjour, j'ai eut des rapports la semaine derniere avec mon copain ! j'avais mes régles aussi ! elle se sont terminer jeudi ! puis vendredi et lundi...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Marisa31

Je veux vivre chez mon père

Bonjour, J'ai 14 ans et je voudrais vivre chez mon père, mes parents sont divorcés depuis mes 3 ans. À 4 ans mon père à cessé de me voir, car il n'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Marisa31

Passage en 6ème

Bonjour, mon fils de 10 ans est actuellement en CM2 dans une école où il y a deux CM2. avec les parents-elèves on remarque une diférence entre les d...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Marisa31

J'ai retrouvé ma grand-mère grace au site des pompes funebres qui répondent à vo

j'ai retrouvé ma grand-mère grace au site des pompes funebres qui répondent à vos questions en ligne en très peu de temps merci

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Anne Marie Thibault

Essaye de tomber enceinte

Bonjour, VOILA EN FAITE JE SUIS AVEC MON COPAIN DEPUIS 4ans et cela fait un petit moment qu'on essaye d'avoir un bébé et j'aimerai savoir si vous po...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
aurore8
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 9 684