Les discussions
Quand allons nous enfin nous revoir?
monique...julien liliane quand allons nous nous revoir?
Généalogie : je recherche tous les prat originaires d'ardèche (lablachère, joyeu
Généalogie : je recherche tous les PRAT originaires d'Ardèche (Lablachère, Joyeuse...)
Comment vivre avec ses parents ?
Que faire quand tes propres parents vivent chez toi, sont arrogants et se croient chez eux ? Comment faut-il s'y prendre ? Etre tolérant ou ferme ?
Svp aidez mloi
je m appelle Sandrine j ai 2 enfants un de 9 mois et un de 2 ans et demis n ayant pas les moyens svp si vous avez des chaussures pour garçons de point...
Je voudrais que l'on reste une famille unis
Résoluuniquement parents enfants petits enfants ma niece sandrine et amies tres prochent certainement pas le reste de la famille que l'on oubli bien vol...
Au secours elles me rendent folles!!!
mes filles ont 10 ans et ne veulent pas ranger leur chambre,ni mettre leurs linges au sales leurs chambre ressemble a un bazar!
Comment obtenir des excuses de la part de ses parents
Comment obtenir des excuses de la part de ses parents
Comment rester cool et ferme devant ses enfants lorsqu'on est soit même perdue?
SEPARATION DE COUPLE AVEC ENFANTS. PERTE DE LA GARDE DE CEUX-CI FAUTES DE REVENU. & INCOMPREHENSION ET REBELLION DE L'UN DE MES ENFANTS ENVERS MOI ?...
Il se dévalorise, que faire ?
Bonjour. Mon fils de 6 ans, qui a une soeur de 11 ans ainsi qu'un frère et une soeur jumeaux de 3 ans, se dévalorise en permanence. Dès qu'on ne répon...
Comment une mere peut abonndoné un de ses enfants apres 19ans ?
resumé a l'age de 19ans je devais me marié avec mon propre cousin au maroc mais je me suis sauver de chez moi 3mois avant le mariage c'etait soi ça ou...
Comment faire quand on a une belle mere envahissante ?
Résoluvoila alors la mere de mon copain me fait vivre un enfer , elle veut nous séparé car elle ne m'aprécie pas du tout . elle raconte des truc horible sur...
Je recherche des membres de ma famille portant le même nom que moi -fiol-
Mon père : Georges fiol (villeneuve sur lot) né en 1946 Mon grand père : Georges fiol (villeneuve sur lot / Villeréal)
Pourquoi il y a des gens méchants ?
la mère de ma petite-fille est très méchante avec tout le monde et en plus à des gestes et paroles très très vulgaires surtout avec nous. elle n'arriv...
Recherche ancêtres
je recherche tout ancêtre de la famille Decoux et de la famille Lazeras en creuse (meilhards)
Famille almodovar
bonjour!!!! je voudrais savoir d'ou vient le nom ALOMODAOVAR et LIDON ma famille est originaire d'algérie oran merci à vous mr lidon henri 0478028685
Qu'il fait bon etre en famille pourquoi s'en priver ?
QU'IL FAIT BON ETRE EN FAMILLE POURQUOI S'EN PRIVER ?
Avoir un bébé à 20ans
Que pensez vous d'avoir un enfant a 20/21ans un seul CDI pour deux (pour l'instant) et bcp d'amour à donner Merçi de me répondre j'ai besoin de con...
Allez soyez franc
Résoluquel est la pire betises que vous aillez pu faire quand vous etiez jeunes??
Préparation d'un baptême?
Je voudrais faire baptiser mon fils en février 2009 mais j'ai peur d'oublier des choses... Alors je lance un appel aux parents de copains d'avant pour...
Que dois-je faire?
Ma fille est decedee en laissant trois enfants(8 ans6anset22mois) mon ex beau fils ne veux plus que nous voyons nos petits enfants sous pretexte qu'o...
A quel âge avez-vous eu votre dernier enfant ?
Bonjour. J'ai 44 ans et 2 filles de 20 et 17 ans. Aujourd'hui, je me pose la question d'un autre enfant. J'ai toujours voulu avoir d'autres enfants, m...
Recherche des descendants de mes ancetres en 04 et 06 et ...pour partager nos ar
Cotton : Daluis et la Croix sur Roudoule et ...... Clinchard : les Mujouls, Brianconnet, St Benoit.... Roumieu : Sallagriffon ... Murris : St Etien...
Mon fils arnaud nouveau papa d'une superbe fille
mon fils arnaud nouveau papa d'une superbe fille ...
Eau minérale pour diversification alimentaire ?
bonjour, ma fille a 5mois le pediatre m'a dit de commencer a lui faire des bouillons de légumes pour son biberon mais j'ai oublié de lui demander si i...
Qui aurait rencontrer le patronyme vilterbe en france ?
Je suis bloquée depuis plus de 20 ans sur cette famille. Je perds leur trace dans l'Oise vers 1817 vers Le Frestoy-Vaux et Sains-Morainvillers. Merci...
Il y a-t-il des assistantes familiales (famille d'accueil) sur le forum ?
J'ai obtenu l'agrément pour être assistante familiale mais j'ai quelques petits soucis maintenant et j'hésite a me lancer..
Comment accéder à mon arbre généalogique ?
J'ai commencé il y a quelques minutes mon arbre, j'ai été obligé d'en sortir pour aller chercher un renseignement et maintenant, je n'arrive plus à y ...
Joseph bellec dcd 2 ans avant la naissance de son fils !!!
Bonjour à vous tous, Je me retrouve face à une véritable aberration ; Voilà, j’ai un Joseph Bellec marié à Perrine Le Guillard. J’ai retrouvé l’...
Mon fils arnaud nouveau papa d'une superbe fille
mon fils arnaud nouveau papa d'une superbe fille ...
La famille est-ce plus important que tout le reste?
RésoluLa famille est-ce plus important que tout le reste?
Comment faire comprendre à ma fille que je l'adore autant que son frère et que j
Comment faire comprendre à ma fille que je l'adore autant que son frère et que je n'ai toujours voulu qu'une seule chose, son bonheur... Comment...?
Faut-il tout pardonner ?
Résoluon fait des erreurs mais on a qune famille et la vie et courte alors il faut en profiter
Occupations
Fermévous l'avez tous remarqué..... pour un été, on n'est pas gâtés...... avez vous des idées pour occuper deux enfants de 5 et 7 ans..... surtout quand il...
Avez-vous des enfants
avez-vous des enfants
Je recherche unpaquier benoit décédé le 01/03/1810 en ( 71),aidez moi!!!
j'ai remonté mon arbre jusqu'en 1800,passionnant,mais je bloque a cette période ci.
Qu'est-ce qu'un usurpateur ?
RésoluJ'ai une définition en provenance du dictionnaire, mais ce n'est est pas viable et celà permet à certaine personne d'en profite à tous niveaux. Quel...
Bonjour , je recherche la famille marghem , pouvez me dire si vous connaitrez
BONJOUR , JE RECHERCHE LA FAMILLE MARGHEM , POUVEZ ME DIRE SI VOUS CONNAITREZ
Jalousie
je suis maman de 3 filles et nounou de 2 garçons,ma derniere a de grosses difficultés à l'école ,elle a fait des séançes d'ortho,pas trop de résultat,...
Des carpentier ou des delamare
bonjour, je recherche des DELAMARE ou des CARPENTIER. en avez-vous à me proposer ? je donnerai des détails à qui me répondra. merci
Rechecher sa soeur
Résolucommemt chercher sa soeur qu'on a pas vu depuis lonptemp suite a un problème familiale
Quand un drame surgit dans une famille, décés de mon enfant, pourquoi fuit-ell
Sauf les personnes concernées, évidemment. La psychothérapie ne m'a pas tout appris. ...
Recherche personne disponible
pour se rendre aux archives départementales du nord à lille pour y faire une recherche concernant ma grand mère.
Ma femme ne veut pas d'enfant et moi non plus. comment faire pour en avoir un ?
Ma femme ne veut pas d'enfant et moi non plus. Comment faire pour en avoir un ?
Recherche famille paternelle
bonjours je suis a la recherche de ma famille paternel afin de connaitre l'histoire de ma famille famille creach Ville morlaix santec famille l...
Y'a t'il un âge pour avoir des enfants?
Pensez vous qu'il y est un âge pour avoir des enfants?
Pourquoi les victimes des histoires d amour se prennent ils pour les coupables?p
je t attendrais le temps qu il faudra.je serais etre patient.