Les discussions

Suis - je enceinte ?

Bonjour j'ai des symptôme mais j'ai mes règles . Mes symptôme sont - Faim tout le temps - Seins qui gonfle - Tétons qui se colore - Ventre q...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Après combien de temps les signes de grossesse apparaissent-ils?

Résolu

Bonjour à tous,   Mon fiancé et moi sommes décidés d'avoir un bébé et pour cela, le j12, nous avons eu des rapports et depuis peu, donc j17 aujo...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon fils de 4 ans va se faire opérer des amygdales

Bonjour, Mon fils de 4 ans va se faire opérer le mois prochain des amygdales. Je suis très angoissée, j'aimerais avoir des témoignages de parents q...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
psyche33

Enceinte avec un stérilet ?

Résolu

Bonjour,   J'ai un stérilet hormonal mais j'ai des symptômes d'une possible grossesse à savoir : perte de glaire il y a 6 jours, tiraill...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
stel35

Être enceintre à 44 ans

Bonjour, je suis une jeune femme de 44ans, en très bonne santé. tout est normal..je suis célibataire. je rêve 'avoir un bébé en faisant appel a la méd...

83 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Hizia

Pas d'embryon

Bonjour, je suis enceinte de 6 semaine y'a 15 jours que j'ai fait ma première échographie et la sage femme qui me suis ma fait revenir ce mati...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
xplom

Reflux gastro-oesophagien et diversification alimentaire

Bonjour, J'aimerais commencer à diversifier ma fille qui va bientôt avoir 4 mois. Elle a un RGO interne (Reflux Gastro-Œsophagien), elle prend d...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Elodie_redacJDF

Ma fille de 3 ans a des troubles du comportement

Bonjour,   J'aimerais savoir s'il y a des mamans qui sont dans mon cas. Ma fille de 3 ans se tape, tape les autres enfants, va la maternelle...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
psyche33

Locataire d'une maison en fuite

Fermé

Bonjour, comment peut-on retrouver la localité d'une personne sachant que l'on possède que la date de naissance et le lieu, sachant qu'il...

Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Parent d'eip scolarisé à montalembert toulouse

Résolu

Bonjour, Mon fils de 12 ans est inscrit en 3eme EIP à Montalembert à la prochaine rentrée. je cherche des infos de parents ayant leurs enfants da...

21 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
ccc

Magazines et sites internet pour enfant

Bonjour,   Quelles sont les revues et web les plus lues par rapport aux enfants de 3 à 12 ans ?   Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
stf_frmu

Essai bébé : besoin de soutien...

Bonjour, Je suis en essai bébé2 depuis 7 mois... Et toujours rien. Je voudrais savoir si certaines sont dans le même cas que moi et si on peut partag...

586 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
loulou3801

Berceau ou lit ?

Bonjour, Enceinte de ma 1ère grossesse, j'aimerais savoir s'il est préférable de faire dormir mon futur bébé dans sa propre chambre ou dans u...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Patricia

Comment demander pardon à mon copain ?

Bonjour,   Je sors avec un garçon depuis des mois donc, un jour à mon retour de voyage, je me promenais avec mes amies, je l'ai vu, je ne l'...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
lekabilien

Enfermé dans un rôle de papa.

Bonjour, et un grand merci pour ce forum. Je me sens de plus plus seul dans ma vie de papa. J'ai 3 enfants de 9, 7 et 3 ans. Mais ma femme a un boulo...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
lekabilien

Changement de garde avec le papa

Bonjour, Séparée du père de ma fille quand elle avait deux ans et demi, j'ai eu la garde exclusive avec droit de visite classique pour le père p...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
ines-b89

Ovulation ou grossesse ?

Bonjour, Je voudrais avoir quelques témoignages concernant ma situation. Depuis hier, j'ai mal sur le côté ovaire droit. Aujourd'hui, ça fai...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
An.et.Ly

Montées de lait et règles

Bonjour,   Alors voilà, j'ai eu tout plein de symptômes de grossesse mais 2 tests de grossesse négatifs. Si vraiment je suis enceinte, je dois ê...

mimi

Recherche date et lieu de décès de mon grand pére

Bonjour, je cherche la date et le lieu de décés de mon grand pére paternelle AIT LOUNIS ALI AMZIANE né le 25/04/1896

Pixie

Comment savoir où quelqu'un est enterré ?

Bonjour,   Mon oncle godart andré est décédé en juillet 2016 et j'aimerais savoir où il est enterré. Sur quel site dois-je aller svp ?   Merci...

Pixie

Enceinte de plus de 4 mois, je n'ai toujours pas de ventre..

Bonjour, Je suis enceinte de 4 mois et trois semaines et je n'ai toujours pas le moindre ventre... Je suis en surpoids mais mon utérus n'est même p...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Agnes85000

Ma fille change de comportement

Résolu

Bonjour, Hier, ma fille m'a demandé un de mes vêtements pour sentir mon odeur et dormir avec. Je n'ai pas compris, c'est la première fois. En plus,...

14 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
fafa

Devenir puéricultrice

Bonjour, J'ai 15 ans, je suis en 3° et je souhaite savoir s'il existe un CAP puéricultrice en 2nde professionnelle ou s'il y a des école...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
xplom

Grossesse et traitement duphaston

Bonjour, Voilà, j'ai arrêté ma pilule depuis 8 mois. Depuis l'arrêt, blocage des règles donc ma gynéco m'a prescrit Duphaston une fois par jour pen...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Jess2312

Mes triplées ne sont pas propres

Fermé

Bonjour, Je suis maman de triplées, 3 filles qui auront 4 ans le 23 septembre. Elles refusent catégoriquement de faire sur le pot ou les toilettes....

Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
lola760

Je suis amoureuse de deux garçons

Bonjour, Si je me tourne vers vous aujourd'hui c'est pour que vous puissiez m'aider et me guider dans mon problème. Je vais essayer de t...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
stf_frmu

Accouchement eutocique

Bonjour, Je vis en République Démocratique du Congo, je constate que les femmes du village mangent de l'hibicus et prennent une concoction pour ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
xplom

Après un an d'essai, suis-je enceinte ?

Bonjour tout le monde, J'ai 21 ans et je suis avec mon copain de 23 ans depuis 4 ans. Nous avons décidé d'essayer de faire un bébé. Cela fait 1 an ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Patricia

Je crois être enceinte !

Bonjour, Je suis nouvelle ici. Il y a 2 mois j'ai eu une relation avec mon copain. Alors voilà, j'ai eu un retard de 5 jours, ce n'est pas beaucoup...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Nous n'arrivons pas à avoir d'enfant

Bonjour, Je suis perdu. Il y a trois mois, je me suis marié mais nous n'arrivons pas à avoir d'enfant. Ce mois-ci, Madame a eu ses règles le 31 aoû...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Viviane920

Recherche boyer

Bonjour à toutes et à tous, je recherche des renseignements sur la famille BOYER ayant vécu a Vitry sur Seine.Rue d'Algésiras ou Vercingétorix a Vitr...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Pixie

Devenir puéricultrice

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis en 3ème. Je suis intéressée par le métier de puéricultrice, c'est ma passion depuis ma 5ème mais je ne sais pas que...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
rakave

Expérience fiv en espagne

Bonjour, J'ai 44 ans et je souhaite m'orienter vers l'Espagne pour faire ma première FIV, j'ai perdu beaucoup de temps en France, mes résultats sont ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
NINALON33

Ma petite-fille de 2 ans me repousse parfois

Résolu

Bonsoir à tous, Nouvelle sur ce forum, j'aimerais avoir des réponses ou des conseils. Je suis mamie d'une petite-fille de 2 ans qui ne cesse de me ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Mamimounet

Comment se débarrasser des poux ?

Résolu

ma petite fille a 11 ans et est traumatisée par les poux qui reviennsent toujours malgré des soins, hygiène parfaite et de l'argent dépensé en différ...

73 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Chantou930

Ma fille

Fermé

Bonjour, Le geniteur de ma fille ne la pas accepte la jamais vu a part en photos es donc peu t il la reconnaitre et avoir des droit desous en sachan...

Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Faire le deuil de sa maman

Bonjour, Lire tous ces témoignages me font me sentir moins seule face à ma douleur. J'ai 44 ans et je viens de perdre ma maman âgée de 68 ans, il y...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
lisa

Naissance

Bonjour, Je recherche naissance de pierre Drevet vers 1630 /1640 marié a Gillet ou Guillet ou Marron Marie et decedé Cessieux Serezin en isere

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
stf_frmu

Stérilet et saignements

Résolu

Bonjour, J'ai mon stérilet depuis presque un an déjà et j'ai eu quelques saignements au début, mais là, ce matin, j'ai vraiment des menstruations ...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
mngr1987

Je n'ai plus le droit de voir mes petits-enfants

Bonjour, Si je ne suis pas membre, vous ne m'aiderez pas, excusez-moi, j'avais simplement besoin de conseils. J'aime mon fils mais je n'ai plus eu ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
lekabilien

Allaitement et gonal-f 450

Résolu

Bonjour, Mon gynéco m'a donné du GONAL F450. J'ai demandé pour l'allaitement de mon bébé, elle m'a dit que c'est ok et que je peux les faire même s...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
sa

Mon ex-compagne m'interdit de voir mon fils

Bonjour, Ça fait 5 mois que je me suis séparée de mon ex-compagne et elle est retournée en France avec notre fils. Le problème est que légalement j...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Luce

Quel est le meilleur âge dans une vie ?

Résolu

Quel est le meilleur âge dans une vie ?

22 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Ut

Maman à 40 ans

Bonjour, Je suis un peu perdue ou complètement... Je vais avoir 41 ans dans quelques mois et je suis enceinte d'un mois et je me pose la question s...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
pichounette06

Une mamy en colère

Résolu

Bonjour, Comment se comporter devant une belle-fille intransigeante qui pense avoir la toute puissance, qui à tort ou à raison, vous fait la morale...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Jeanne 26

Garde d'enfants ou autres services à 14 ans

Bonjour, Je souhaiterais garder des enfants (minimum 4 ans) mais j’hésite quand même en raison de mon jeune âge. J'ai pensé aussi aux gardes d'anim...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
alexandra14

Comment réagissez-vous lorsqu'on oublie de vous remercier pour un cadeau ????

Résolu

Je suis furieuse lorsqu'on oublie de me remercier pour un cadeau de Noël surtout après renseignements pris le cadeau en question a fait très plaisir. ...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Couscous

Lieu de naissance de ma grand-mère qui a abandonné mon père

Bonjour, Je souhaiterais retrouver le lieu de naissance de ma grand-mère Louise Loitron née le 14 mai 1870 ;d'avance merci a la personne qui pourra me...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
nortioljc

Mon petit chien de montagne se gratte... ?

Résolu/Fermé

mon petit chien de montagne se gratte malgré qu'il est propre, je ne comprends pas pourquoi, avez-vous une idée ?

Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Des conseils pour essai bébé ?

Bonjour, Mon compagnon et moi essayons d'avoir un enfant. La décision a été prise et j'ai arrêté ma pilule depuis environ 1 mois et demi. Après un...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 9 686