Les discussions

Problème de langage et de propreté

Bonjour, ma fille a 2ans et 4 mois, elle ne parle presque pas ou plutôt dans son langage bien à elle... et dit quelques mots de temps en temps : au ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Stephy

Il ne nous écoute pas

Bonjour, Mon fils a 3 ans et demi. Lorsqu'on lui demande de faire quelque chose, il ne nous écoute pas. Il ne veut pas suivre les instructions. Parf...

samba_da_Boum

Garçon de 8 ans qui répond, est parfois un peu trop vif

Bonjour, mon fils a 8 ans et en ce moment il répond sans cesse, bouscule son petit frère de 6 ans et ses camarades. Je sens que quelque chose ne va pa...

samba_da_Boum

Besoin de conseil

Bonjour, mon fils est le dernier de notre famille, il a 2 soeurs de 10 et 8 ans.Il est en ce moment dans l'opposition et répond aux adultes.il fai...

linter_Crashounette

Je n'arrive plus a rien avec mon fils de 10 ans

Bonjour, jaurais voulu avoir vos conseils sur le comportement que mon fils de 10 ans a depuis la separation avec son pere depuis 4 ans apres la se...

linter_Crashounette

S'endort tard et se lève très tot

Bonjour, Mons fils de 3 ans et demi a toujours eu un problème avec le sommeil et nous commençons à en souffrir. Il ne veut jamais aller se coucher...

linter_Crashounette

Pipi rébellion

Bonjour, Mon fils de 3 ans et demi (août 2009) a eu une petite soeur en juillet 2012. Il est propre depuis ses 2 ans mais depuis quelque temps, f...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Stefanuel

Bebe de 1 mois

Bonjour, mon bebe a 1 moi il ne dorme pas, il reste entre 3 a 4heures sans dormire et compte elle dor c juste pour une demie heure ou une heure,

sissou

Propreté

Bonjour, mon fils de 2 ans sait reconnaitre toutes les lettres et les chiffres. Veux toujours faire comme les grands, sauf pour allez aux toilettes, o...

maman

Ma fille veut partir en internat

Bonjour, Ma fille rentrera au lycée en septembre prochain. Elle veut que je la mette dans un internat. Le fait qu'elle veut quitter le domicile fa...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Talie17

Propreté pour rester à l'école

Bonjour, Mon fils d'actuellement 3 ans à commencé l'école en septembre dernier. Depuis le départ il y avait des pipis à la sieste ( 1 à 3 par sema...

Talie17

Pipi au lit

Bonjour monsieur RUFO, Notre fille qui a 9 ans aujourd'hui fait pipi la nuit et donc porte toujours une couche. Après moult examens qu'ils soient ph...

lilouka

Mon fils refuse de manger et à du mal a aller se coucher

Bonjour, j'ai un petit garçon de 3 ans plein de vie!!! il refuse de se coucher le soir ou pour la sieste, mais là on arrive à peu près à gérer, par ...

nana0143

Petit-fils de 6 ans a encore besoin d'une couche la nuit.

Bonjour, Mon petit-fils qui vient d'avoir 6 ans et est tout à fait normalement développé, intelligent, éveillé et actif, a besoin encore d'une couch...

Suzanne

Bébé ne sourit pas beaucoup

Bonjour, Mon bébé de 6 mois sourit parfois et rit très rarement. C'est surtout quand on est à l'extérieur qu'elle nous fixe dans nous regarder. Al...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
chazeens

Pas de caca dans le pot

Bonjour, Mon fils de 2ans et demi a été vite propre pour le pipi (quelques accidents encore) ms il refuse de faire caca dans le pot ou sur le toilet...

CM Journal des Femmes

13 mois bébé ne dort toujours pas dans son lit !

Bonjour, mon bébé de 13 mois dors dans notre lit depuis sa naissance, jusqu'à présent je l'allaité je viens d'arrêter depuis 2 jours. Dès qu'il e...

CM Journal des Femmes

Garçon de 6 ans : problème de propreté

Bonjour, Mon garçon va avoir 6 ans en avril. Il a été propre pour le pipi à 2ans et 8 mois. En revanche, pour le caca, il se retient d'aller au to...

CM Journal des Femmes

Mon petit fils de bientôt 3 ans refuse de faire au pot

Bonjour, Tout est dans le titre. Mon petit fils bientôt 3 ans refuse le pot, il en a plusieurs, il a un rajout sur les toilettes pour qu'il se sent...

chazeens

Comment faire mon fils fait encore pipi sur lui?

Bonjour, J' ai fait le nécessaire pour l'éduquer et lui apprendre à aller et demander à faire pipi et au début cela fonctionnait mais depuis quelq...

chazeens

Propreté

Bonjour, ma fille vient de fêter ses 5 ans et elle continue a mettre des couches la nuit. Elle me dit qu'elle essaie de sentir mais n'y arrive pas. Po...

chazeens

Propre, mais pas chez nous!

Bonjour, Ma fille de 2 ans et demi est propre, à priori sans problème et de manière "bien vécue" chez sa nonou , mais ne veut rien entendre quand il...

chazeens

Sommeil de bébé

Bonjour, Mon fils de 9 mois ne fait toujours pas ses nuits. Il se réveille en moyenne 2 ou 3 fois en pleure, obligé de le prendre dans les bras pour...

linter_Crashounette

Sommeil du bébé de 5 mois et demi

Bonjour, Ma fille Violette a 5 mois et demi, je l'allaite toujours, elle s'endort assez facilement vers 20h00, on la laisse pleurer un peu en allant...

linter_Crashounette

Mon bébé ne dort pas tout seul

Bonjour, mon bébé a 13 mois et refuse de s'endormir tout seul, donc tout les soir on se met tout les deux dans mon lit et j'attends qu'il dorme pour...

linter_Crashounette

Sos couches la nuit à 5ans!

Bonjour, ma fille de 5 ans est en grande section. elle porte encore des couches la nuit. Elle est incapable de se lever la nuit pour faire pipi et d...

chazeens

Fille de 2 ans et demi ne mange plus le midi chez la nourrice

Bonjour, Je vous écris concernant ma fille de 2 ans et demi. Depuis la mi-septembre, il y a des difficultés chez la nourrice, chez qui elle va ...

linter_Crashounette

Propreté avec ou sans slip ?

Bonjour, Mon enfant de 3 ans est en plein apprentissage de la propreté, le problème est qu'il a systématiquement des "accidents" avec le slip en plu...

chazeens

Propreté

Bonjour, Mon fils de 27 mois refuse systématiquement d'aller au pot, alors qu'il y a quelques mois il faisait pipi quand on le mettait même s'il ne...

linter_Crashounette

Mon fils de presque 3 ans se reveille très tot et pleure

Bonjour, Mon fils a 2ans et 7 mois, il se réveille tres tot depuis ces 2 ans surtout, vers 6h et ca peut etre 5h30, il se lève de son lit et va pleu...

linter_Crashounette

Toujours pas propre...

Bonjour, Mon fils de 8 ans fait pipi sur lui à l Ecole et de temps en temps au lit ! Il est le deuxième d une fratrie de 5 enfants . Nous ne savon...

chazeens

Juste pour lui dire !

Bonjour, Des questions ? J'en ai plein ! Comme toutes les mamans, je pense ! En choisir une est difficile ! Je profiterais juste de cette chance "...

linter_Crashounette

Propreté

Bonjour, ma fille de 34 mois n'est pas encore propre. A côté de cela elle est très en avance sur le langage et est très indépendante. Avant la naissan...

chazeens

Encoprésie

Résolu

Bonjour, Ma fille a 3 ans et 2 mois, elle va à l'école depuis septembre 2012. Elle a été propre au niveau du pipi peu de temps avant d'aller à l'éco...

linter_Crashounette

Ma fille (3ans) refuse toute autonomie (propreté et repas)

Bonjour, Ma fille unique de 3 ans n'est tjrs pas propre, de plus elle refuse de manger seule. La texture de ses repas pose également problème (morc...

linter_Crashounette

Des jumelles de 32 mois qui refusent le pot

Bonjour, J'ai 2 petites filles jumelles âgées de 32 mois qui sont particulièrement épanouies, vives, qui s'expriment bien, bref presque parfaites pu...

chazeens

Problème avec ma fille

Bonjour, ma fille de 29 mois on a réussi a enlever la couche cet été et à la rentrée la nourice de ma fille m'a causé beaucoup de problème et j'étai...

linter_Crashounette

Que faire pour son enfant devant un père pervers narcissique

Bonjour, Peut on protéger son enfant d'un père pervers narcissique qui veut avoir le pouvoir, le contrôle sur tout?

linter_Crashounette

Propreté

Bonjour, Mes 2 filles ont été propres très tôt et,forte de cette expérience,je pensais pouvoir agir de même avec mon petit-fils. Or,à 2 ans 1/2,i...

chazeens

Pot et grand lit

Bonjour, Mon fils, 3 ans passés, n'a plus de couche pour faire pipi mais la demande pour faire caca, il se retient si on ne lui en met pas, il vér...

linter_Crashounette

Besoin de renseignements d'état civil

Bonjour, Comment obtenir la date de naissance et de décès de mon grand père maternelle, je n'ai que le nom et prénom, ma mère est alitée et ne peux...

chazeens

Enfant ingérable

Bonjour, Ma petite fille de 10 ans refuse tout (si on lui dit d'enlever ses bottes c'est non) à la maison comme à l'école elle ne fait rien. Ma fill...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
EmiP

Quelque semaine pour le choi d une vie

Bonjour, je vien de faire un teste de grossese qui est positive et j ai 40 ans dan 2 moi je ne c est pas ci je doit le garder ou pas j apreande la r...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
EmiP

Une aide pour m'aider à mieux gérer ma fille.

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien que vous m'aidiez à me comporter avec ma fille âgée de huit ans,le problème est qu'elle ment comme elle respire,j'ai l'impres...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
EmiP

Envie d'uriner au coucher

Bonjour, Ma fille de 10 ans fait pipi au minimum 5 fois avant d'aller se coucher. C'est épuisant et on ne comprend pas pourquoi elle fait ça. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Nyoko

Bebe ne fait pas ses nuits

Bonjour, mon fils de 20 mois ne fait toujours pas ses nuits...et même dans la journée il dort peu. il nous épuise et ne savons plus quoi faire.d'ap...

fanchon

Enfant active

Résolu

Bonjour, mon petit fils est actve dans la journée il va à la maternelle et sa maitresse le punit et le met souvent au coin meme si ce n'est pas...

soraya2

Crise violente

Bonjour, ma fille de 7 ans est devenue tres agressive lance des objet et parle de me tuer ou de se tuer a chaque crise de nerf qui sont de plus en...

Pauline

Pip à 9ans

Bonjour, mon fils a 09ans il fait encore pipi dans son lit ,à l'age de 02 ans il ne faisait pas pipi (sans couche) à la naissance de son frère (il a...

Ginger

Sos d'une maman épuisée

Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 28mois & 1garcon de 2mois. Mon bb pleure tout le temps, je n'arrive pas a le poser le jour sans etre ob...

26 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Mangalou2000
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 9 684