Les discussions
Que feriez vous si votre enfant ne vous rendez aucun services ?
moi principalement je trouve cela mechant de sa part moi c est mon frere qui nous rend aucun services tout sa a cause de mon homosexualite
Je cherche une nourice agréé
a domicile ou a proximité de chatel de neuvre 03500 yannnnick@hotmail.fr ...
Bonjour, nous souhaiterions faire un cadeau à notre filleul qui va avoir 18 ans
Auriez-vous des idées?merci.
Qui a perdu son mari, ou son compagnon a cause de copain d'avant ?
Nous vivions ensemble depuis 27 ans et nous entendions très bien, nous nous aimions, faut croire que moi je l'aimais mais lui ? il a retrouvé un amour...
Puis-je faire un trajet en car alors que je suis enceinte ?
Bonjour, Je dois partir en déplacement pour mon boulot en autocar grand tourisme. Le voyage va durer environ 15 heures (avec des pauses évidemment) ...
Bonjour à tout le site.recherche une personne qui abite dans l'yonne pour le rec
Quelqu'un pourait-il aller consulter les listes de recensement des communes Saint-Brancher et Pierre-Pethuis dans l'yonne. Je recherche l'acte de mari...
Famille rochette
recherche tout renseignement sur des rochettes originaire de la creuse region de arrenes et reix merci
Bientôt sa fera 9 ans que je suis avec mon ami , je voulais savoir si ça se fai
bientôt sa fera 9 ans que je suis avec mon ami, je voulais savoir si ça se fais qu'une fille demande la main a son ami
Personnes agées
Que doit-on faire pour une dame de 85 ans qui n'accepte aucune aide de qui que se soit, qui fait ce qu'elle peut chez elle mais n'arrive pas par exemp...
Comment continuer a vivre apres un deuil de sa soeur?
ma soeur habitais en face de chez moi on se voyais presque tout les jours ou on se telephonais..... elle me manque elle est partie si vite elle n'avai...
Recherche la commune sierzka pologne d' ou sont natifs mon pére et mes grands
Recherche la commune SIERZKA pologne d' ou sont natifs mon pére et mes grands parents. familles DOUDEK ET UNISKI natifs de cette ville.
Franchir le cap de quitter mon conjoint alors que nous avons 2 enfants ?
J'ai de gros problèmes dans mon couple (alcool) qui font qu'aujourd'hui je préfère le quitter pour vivre mieux et pour préserver mes enfants. Comment ...
Famille d'accueil....
Comme l'an passé, ce n'est pas une question, mais l'envie de le dire à tout le monde.... je viens d'avoir la confirmation que ma petite toulousaine re...
Avez-vous eu un jour l'envie de tout plaquer et de refaire votre vie ?
Avez-vous eu un jour l'envie de tout plaquer et de refaire votre vie ?
Comment gérer une famille recomposée ?
c 'est tres dur,avec 3 enfants d'un cote et un autre de l'autre,
Y a til des personnes qui ont ou connaissent des enfants dysphasique et dyspraxi
y a til des personnes qui ont ou connaissent des enfants dysphasique et dyspraxie pour moi j ai un fils de 6 ans et qu'il a ses deux handicap
J’aimerais savoir d’où avez-vous eu le prénom de votre bébé? y a-t-il des sites
J’aimerais savoir d’où avez-vous eu le prénom de votre bébé? y a-t-il des sites pour en trouver ?
Comment annoncer a un homme qu'il est peut-etre votre pere après 27ans?
Résoluje crois avoir trouvé mon pere mais il ne sais pas que j'existe. je sais qu'il a une vie de famille et je ne veux pas mettre le bazarre dans sa vie. q...
La généalogie à l'etranger
Quelqu'un peut-il me dire à quel organisme je peux m'adresser en grande Bretagne et plus exactement au Pays de Galles où est née l'arrière grand mèr...
Je souhaite savoir comment faire pour trouver un numero de tel ( port ou fixe) a
En fait je viens de retrouver ma meilleure amie perdue de vue depuis le lycée sur copain d'avant, je lui ai envoyé un message via le site, mais je n'a...
Hello, c’est possible d’avoir des sentiments pour une personne sans vraiment le
C’est possible d’avoir des sentiments pour une personne sans vraiment le connaître ? (Une personne que vous connaissez depuis 2 semaines !)
Franchir le pas de quitter sa région pour une autre
( le havre pour montpellier) y a t-il des personnes qui ont essayer?
Qui a des enfants qui font de la spasmophilie comme ma fille de 5 ans !
elle pleure souvent s'énerve facilement et crie ou hurle et a peur toute seule !!
Comment faire dormir mon fils de 27 mois avant 22 heures ?
j'ai tout essayé le rituel du coucher: lire des histoires puis veilleuse avec musique,l'homéo, le kiné et l'osteo maintenant je suis au theralène mais...
Masque de grossesse après plusieurs années
Bonjour. Cela fait 12 ans que je traîne avec le masque de grossesse. Que faire pour le faire partir ? Je suis d'origine africaine et je ne sais plus q...
Un nouveau-né dans une famille change-t-il quelque chose dans un couple ?
Croyez-vous vraiment qu’un nouveau né dans une famille change quelque chose dans un couple ?
Doit on dire à une personne que l'on connait la fille avec qui son mari l'a trom
Doit on dire à une personne que l'on connait la fille avec qui son mari l'a trompé ?
Comment lui faire accepter mon ami ?
Bonjour. Séparée depuis trois ans, j'ai rencontré quelqu'un il y a cinq mois. Mon fils de quinze ans préfère qu'il ne vienne pas chez moi. Je ne sais ...
Une mere reste une mere pensez vous que le faite d'etre tres proche d'elle veut
Une mere reste une mere pensez vous que le faite d'etre tres proche d'elle veut forcement dire que l'on a pas coupe le cordon ombilicale avec elle?
Y a-t-il une tenue à respecter pour la maman de la mariée ?
J'attends vos conseils : tailleur, robe courte, longue...
Ai-je des homonymes ?...
RésoluBonjour à tous, Je suis un peu "isolé patronymique". En effet, les seuls que je connaissent sont des ascendants directs, ou de mon rang, et enfin,...
Que pensez-vous des centre médico spychologique pour jeunes enfants?
que pensez-vous des Centre Médico Spychologique pour jeunes enfants?
Qui est mon pére ???????
bonjour j'ai 29 ans et je ne sais pas qui est mon vrai pére ma mére me dit que c'est ----- et mon pere qui ma reconnue a la naissance me dit que c'est...
Bonjour un test de paternité vos combien et comment sa ce fait????
Résolubonjour un test de paternité vos combien et comment sa ce fait????
Comment etre sur?
ma fille se plaind souvent d avoir mal au coeur mon docteur croit quel est juste nerveuse et veut pas que je voye un spesialiste quand pensé vous
Où trouver des vêtements pas chers ?
Résoluen dehors des sites redoute bon prix etc... je cherche des vetements filles de 8a 10ans
Comment parvenez-vous à gérer les humeurs de votre conjoint ?
Arrivez-vous à gérer les humeurs de votre mari/femme ? Comment faites-vous ?
Qu en pensez vous?
vous trouvé normal qu un jeune de 20 ans qui poursuit ses etudes n ai pas le droit a la prime de la rentrée scolaire de pluse si il est interne les bo...
Merci de me donner vos témoignages
papas que des mères éloignent de leurs enfants, merci de témoigner de votre souffrance
Redoublement ou pas ?
Bonjour, j'aimerais avoir des avis sur le sujet du redoublement. Mon fils vient d'avoir 7 ans et son institutrice m'a fait envisager le redoublement, ...
J aimerai connaitre votre avis?
une soeur qui vous critique salie dans votre dos et qui dit devant vous je taime ma soeur et vous vous appercevais quelle est une menteuse
Je recherche des personnes qui sont parties de normandie pour aller vivre dans l
Je recherche des personnes qui sont parties de normandie pour aller vivre dans le bas de la france, Merci par avance.Frank
Qui peut me repondre en toute sincerité?
un homme qui vous cache des choses importante et qui laisse plusieurs personnes vous salir qu en penser vous de cet personne ? il vous avou tout une f...
Etes vous plutôt "boulot,métro, dodo"ou plutôt du genre "je prend
mon boulot m'offre un planing à la semaine et chaque dimanche midi je planifie la semaine qui va suivre.à cet instant je prends mes rendez vous, mes c...
Avoir un 4e enfant
Bonjour. J'ai 3 garçons et je rêve d'avoir une fille depuis mon premier. J'ai 34 ans et suis tentée de mener une 4e grossesse. Qu'en pensez-vous ? Mer...
Comment occuper des enfants de 4 ans pour un anniversaire ?
je voudrai fêter l'anniversaire de ma fille de quatre ans mais je ne sais pas comment occuper ses petits camarades
Comment tu vas faire pour faire sortir ton bébé?
je suis enceinte et ma fille de 4ans se posse des questions sur mon accouchement. Comment lui expliquer avec des mots simple se mystère, ou des images...
Bonjour, je recherche le jour de fete attribué pour le prénom masculin " d
bonjour, je recherche le jour de fete attribué pour le prénom masculin " duane" ?